Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se T610 A Vendre Ou A Echanger 01/2004

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se T610 A Vendre Ou A Echanger 01/2004

    mais pas a n importe quel prix etat impecable fonctionne super facture a 299 euro du 01/2004 je sais quil es a 179 maintenant mais j attend de bonne proposition voila faite vos offres merci

  • #2
    etre 90 et 115 selon l etat accessoire.

    Commentaire


    • #3
      y a pas d accessoire et il es vraiment nickel j en veux 125 si pas d accord pas besoin de faire son commentaire merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        ca m'interesse vous êtes de quel région

        merci de votre réponse
        Un papy qui fait de la résistance

        La dictature c'est ferme ta gueule
        La démocratie c'est cause toujours

        Commentaire


        • #5
          Petite précision quand vous dites pas d'accessoires ca veut dire pas de chargeur ni de cables data ?
          Un papy qui fait de la résistance

          La dictature c'est ferme ta gueule
          La démocratie c'est cause toujours

          Commentaire


          • #6
            si chargeur et cd rom mais pas de cable data complet comme neuf quoi voila

            Commentaire


            • #7
              100 euro direct sur bxl

              Commentaire


              • #8
                je te le prend pour 90 eur tout de suite j'habite wavre dis moi quoi +

                Commentaire


                • #9
                  y faut lire les amis 90 euro pfff merci bien non ++

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement 100 € pour un T610 ... J'aurai tout vu. Il vous faut l'argent du beurre aussi ? Soyez un peu raisonnable hein

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            158Euros chez The PhoneHouse!.

                            Si ton Portable est du 01/2004, aujourd'hui nous sommes le 09/2004....

                            100Euros, voir 110Euros mais pas plus!.


                            A bon entendeur,

                            Bien à vous,

                            Lagache Christopher.
                            <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

                            <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

                            <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

                            Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

                            Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                            Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

                            Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                            =&gt; Actif.

                            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            © Lagache Christopher, 2005.
                            <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                            <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

                            Commentaire


                            • #15
                              encore 1 qui se mele de tout cool allé c es bon quoi il es a 179 chez phone housse et pas 158 deja alors arreter de dire n importe quoi merci mais si qq me donnait 110 qui sait ce que je dirait mais je prefere l echange voila

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X