Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Gsm

    je cherche un gsm pour 40 ou 45€ avec chargeur et etat correct,sur region liegeoise

    je peux aller jusqu a 55ou60€ pour un S.E.t68i

    merci

  • #2
    J'ai un 5210 et un 6110. Tout les 2 en très bon état.

    Commentaire


    • #3
      le 5210 pour 30€

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by diegzzy@jeudi 02 septembre 2004, 20:34
        le 5210 pour 30€
        :lol:

        Un peu de sérieux, c'est le prix d'un 3310 ca, j'ai déjà une offre a 45.

        Commentaire


        • #5
          boh pas de 5210 alors desol bigdanom

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by diegzzy@jeudi 02 septembre 2004, 20:57
            boh pas de 5210 alors desol bigdanom
            Pour 30€ c'est certain, sauf si tu as qqc a me proposer en échange ou quoi.

            Commentaire


            • #7
              un ptit up pour commener la journée

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by bigdanom+jeudi 02 septembre 2004, 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom @ jeudi 02 septembre 2004, 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-diegzzy@jeudi 02 septembre 2004, 20:34
                  le 5210 pour 30€
                  :lol:

                  Un peu de sérieux, c&#39;est le prix d&#39;un 3310 ca, j&#39;ai déjà une offre a 45. [/b][/quote]
                  Un 3310 je les ai à 15€
                  Alors un 5210 ... 30 - 40€ est un bon prix ...
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui
                    si tu as un 5210 en bon etat sur liege pour 30€ je prend

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Vincenzote@vendredi 03 septembre 2004, 16:09
                      Un 3310 je les ai à 15€
                      Alors un 5210 ... 30 - 40€ est un bon prix ...
                      Je suis content pour toi, dsl mais le 5210 est vendu et pour 50€ et non 30€.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof, je vais pas m&#39;attarder sur le sujet ( mais je vois que toi tu dois toujours avoir moins cher tandis que lors de la revente, ca sent les hauts prix ) ...

                        J&#39;ai vendu mon 5210 : 40€ + 10€ ( Bruxelles - Liege ) en mai ...
                        De plus, ton GSM n&#39;est plus vendu ...
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Vincenzote@vendredi 03 septembre 2004, 18:30
                          Bof, je vais pas m&#39;attarder sur le sujet ( mais je vois que toi tu dois toujours avoir moins cher tandis que lors de la revente, ca sent les hauts prix ) ...

                          J&#39;ai vendu mon 5210 : 40€ + 10€ ( Bruxelles - Liege ) en mai ...
                          De plus, ton GSM n&#39;est plus vendu ...
                          Alors désolé mais je n&#39;ai acheté qu&#39;un gsm sur astel, le sagem myv55 de nfsu2, et je n&#39;ai pas discuté le prix, aussi non je ne fais que des échanges, alors quand on ne sait pas on se tait, merci.

                          En ce qui concerne la vente de mon 5210, ayant eu 50€ c&#39;est normal que je le vende a ce prix la et non a 30€ comme proposer ici.

                          Si toi tu l&#39;as vendu 40€ je suis content pour toi, mais c&#39;est pas parce que toi tu l&#39;a vendu ce prix la que je dois le vendre moins cher.

                          Commentaire


                          • #14
                            heu bigdanom et vincenzote si vous voulez discuter vous le faites ailleurs que sur mon post?
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by diegzzy@vendredi 03 septembre 2004, 19:35
                              heu bigdanom et vincenzote si vous voulez discuter vous le faites ailleurs que sur mon post?
                              merci
                              Ok pas de soucis.

                              Un admin peut effacer le "polluage" ???

                              Merci, et bonne recherche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X