Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Minidisk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Minidisk

    Sony MZ-R70

    SONY MZR70 S (Lancé à 370 €*)
    Lecteur-enregistreur MiniDisc portable compact.

    80 mn d'enregistrement en stéréo et 160 mn en mono. Affichage des titres et indication graphique de positionnement sur écran LCD.
    Convertisseur de fréquence d'échantillonnage pour l'enregistrement numérique 48/44,1/32 à 44,1 kHz. Copie synchronisée du CD sur MiniDisc (en liaison numérique optique) et numérotation automatique des plages.

    CARACTERISTIQUES :
    o Télécommande multifonctions (édition, montage, création de titres, sélection de la plage en affichant les titres).
    o Création de titres et d'index en mode enregistrement (télécommande et Walkman) et lecture (Walkman).
    o Megabass~ Digital.
    o Limitation automatique du volume (AVLS).
    o 17H d'autonomie en lecture et 3H en enregistrement (1 pile R6). Adaptateur secteur, batteries rechargeables, boîtier piles R6, étui de transport et cordon numérique optique fournis. 40 secondes de protection électronique anti-choc.

    * Prix généralement constaté à son lancement


    Etat impec , livré avec 9minidisques etc..

    Prix : faire offre ou echange contre gsm ou autres....

    Region : Charleroi


    ~ x * * x ~

  • #2
    prix??
    [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

    [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

    Commentaire


    • #3
      Fais moi une petite offre , je ne demandes pas fortune
      ~ x * * x ~

      Commentaire


      • #4
        On peut difficilement demander/donner plus de 30€ pour ce MD sachant qu&#39;en occase, un Sharp MDLP4 tourne à 50€...
        iPhone addict

        Commentaire


        • #5
          salut moi je dirai environ 100€, tu l&#39;echangerais contre quel genre de gsm, T610??
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Ben je l&#39;echange contre ce que l&#39;on me propose &#33;
            Proposez moi &#33; N&#39;hésitez surtout pas :P
            ~ x * * x ~

            Commentaire


            • #7
              moi jepeux te proposer un T610 en boite d&#39;origine utilisé une heure il est super nickel, si tu veux d&#39;autres trucs dis moi tes envies..a++
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by olivierdo@samedi 04 septembre 2004, 03:48
                moi jepeux te proposer un T610 en boite d&#39;origine utilisé une heure il est super nickel, si tu veux d&#39;autres trucs dis moi tes envies..a++
                Franchement, il vaut bien moins que cela ... Il ne coûte presque rien ... Et ce modèle à au moins deux ans si je ne m&#39;abuse

                Non pas que je casse la vente mais que je préviens l&#39;acheteur ... Pour qu&#39;il ne soit pas déçu.

                Commentaire


                • #9
                  Excuse moi mais si quelqu&#39;un lui propose un échange contre un T610 et que toi apres tu dis qu&#39;il ne vaut même pas ça, c&#39;est pas casser un vente/échange, ou alors là je comprends plus rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Web Mobile+samedi 04 septembre 2004, 05:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Web Mobile @ samedi 04 septembre 2004, 05:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-olivierdo@samedi 04 septembre 2004, 03:48
                    moi jepeux te proposer un T610 en boite d&#39;origine utilisé une heure il est super nickel, si tu veux d&#39;autres trucs dis moi tes envies..a++
                    Franchement, il vaut bien moins que cela ... Il ne coûte presque rien ... Et ce modèle à au moins deux ans si je ne m&#39;abuse

                    Non pas que je casse la vente mais que je préviens l&#39;acheteur ... Pour qu&#39;il ne soit pas déçu. [/b][/quote]
                    Euh , j&#39;ai papier et factures comme quoi j&#39;ai acheter ce MD 300€ &#33;
                    ~ x * * x ~

                    Commentaire


                    • #11
                      ~ x * * x ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by &#045;Loris&#045;+samedi 04 septembre 2004, 12:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Loris- @ samedi 04 septembre 2004, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                        Originally posted by Web Mobile@samedi 04 septembre 2004, 05:20
                        <!--QuoteBegin-olivierdo
                        @samedi 04 septembre 2004, 03:48
                        moi jepeux te proposer un T610 en boite d&#39;origine utilisé une heure il est super nickel, si tu veux d&#39;autres trucs dis moi tes envies..a++

                        Franchement, il vaut bien moins que cela ... Il ne coûte presque rien ... Et ce modèle à au moins deux ans si je ne m&#39;abuse

                        Non pas que je casse la vente mais que je préviens l&#39;acheteur ... Pour qu&#39;il ne soit pas déçu.
                        Euh , j&#39;ai papier et factures comme quoi j&#39;ai acheter ce MD 300€ &#33; [/b][/quote]
                        Ouais, cela je ne le discute pas ... J&#39;ai vendu 100 € ya un an un minidisk que j&#39;avais payé 359 € ... Malheureusement, c&#39;est une chose qui perd très vite de sa valeur

                        Commentaire


                        • #13
                          heu, des minidisc portables sony en occase a 50€ je voudrais voir ou tu les trouves...
                          tiens, j'ai changé de couleur...

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by netswitch@dimanche 05 septembre 2004, 14:56
                            heu, des minidisc portables sony en occase a 50€ je voudrais voir ou tu les trouves...
                            Rassures-moi, tu parles bien à hims ?

                            Commentaire


                            • #15
                              -Loris-, tu comptes avoir combien pour ton minidisk? 50€ à 100€?
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X