Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Housses - blackberry curve - Samsung Omnia 7 - LG Optimus 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Housses - blackberry curve - Samsung Omnia 7 - LG Optimus 7

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Housses - blackberry curve
    Modèle
    - Samsung Omnia 7 - LG Optimus 7
    Accessoires fournis
    non
    Prix
    15-5-5
    Etat
    Occasion-neuve-neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2011
    Lieu d'achat
    Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour, suite à mon récent déménagement, je fais les fonds d’armoire pour récupérer un petit peu de place et de sous

    Vous trouverez donc la liste des choses que j’ai à vendre. Si vous avez vraiment envie d’échanger, proposez toujours, mais à priori je recherche peu de choses. En jeux vidéo, je ne recherche que des cartes prépayées WoW et des jeux PS3.

    Tout est à Bruxelles (près de Montgomery) et les échanges en main propre se font soit à mon domicile, soit à proximité de mon travail (près du parc royal). Les envois par la poste ou par kiala sont possibles, mais à la charge de l’acheteur. Les prix ci-dessous sont donc FDPOUT.
    Je n’ai rien contre la négociation dans la limite du raisonnable, et j’y suis particulièrement ouvert en cas d’achat groupé

    PS : pour éviter des incidents qui se sont déjà produits, la priorité est donné à celui qui confirme un prix et s’engage à acheter fermement. Donc les options et autres ne donnent pas la priorité sur un acheteur prêt à payer tout de suite et au prix indiqué. Si vous proposez de vous-même un prix inférieur, vous gardez toutefois votre priorité le temps que j’approuve ou non. Par contre, les « c’est quoi ton dernier prix » n’est pas pour moi un engagement d’achat.


    Housse simili cuir - LG Optimus 7 € 5,00
    Housse simili cuir - Samsung Omnia 7 € 5,00
    Housse cuir Blackerry Curve avec clip ceinture - officielle € 15,00
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tvbever, 15 avril 2012, 11h26.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire

      Chargement...
      X