Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confirmation d'astel pour abonnement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confirmation d'astel pour abonnement?

    Bonjour,

    J'ai effectué hier fin d'aprem via Astel une demande d'abonnement à Voo (pack TV+Internet un peu) et je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation.

    Je suis probablement trop impatiente mais je voulais m'assurer que ce délais pour recevoir le mail de confirmation est normal.

    Merci

  • #2
    Bonjour Julie,

    Nous avons bien reçu ta commande et tu recevras très rapidement (dans les prochaines minutes) une copie du contrat et tous les détails sur ton activation/installation VOO.

    Par contre pour le mail de confirmation, ce n'est effectivement pas normal. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec notre serveur mail. Normalement, tu l'as bien reçu mais qu'il est atterri dans ton courrier indésirable. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

    Quoiqu'il en soit, tu ne dois pas t'inquiéter, cela n'a pas d'impact sur le bon déroulement de ta commande !

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup.

      Il n'était pas arrivé dans ma boite mail de redirection parce qu'il se trouvait effectivement dans les indésirables.

      Encore merci pour la réponse rapide et bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X