Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Toshiba Libretto W100 Double 7" tactile windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Toshiba Libretto W100 Double 7" tactile windows 7

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Toshiba Libretto W100
    Modèle
    Double 7" tactile windows 7
    Prix
    350
    Date d'achat
    20-02-2010
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Protection d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    La Louvière ou Mons
    Magasin
    ---
    Remarque
    Bonjour,

    Revente à contre cœur car c'est vraiment une machine sympa et atypique mais envie d'upgrader ma tour donc besoin de liquider du mathos :/

    C'est donc un portable/tablette avec double écran tactile multitouch de 7".
    Il tourne en Windows 7 home 64 bits.

    CPU pentium dualcore basse consommation
    2go ram
    ssd 64go
    port usb et slot micro sd.

    Batterie haute capacité, autonomie entre 2h (max cpu, luminosité, wifi) et 4h (luminosité réduite et cpu en automatique)

    Livré avec la boite, chargeur, doc, etui de protection toshiba.

    A priori, pas d'échanges mais proposez toujours si l'achat ne vous convient pas. Cependant, priorité à une vente.



    Uploaded with ImageShack.us
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    zou ! on remonte
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      allez allez, négociable !
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Un échange contre une tablette htc Flyer 32gb et 3g

        ne te tenterait pas?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Est ce que un echange contre ceci t'intérresserai?



          + 150 euro de ta part? Ou quelque affaire que tu aurais

          De plus je suis sur manage samedi c'est juste a cote de La Louvière je peu meme venir au cora La Louvière si y a moyen

          Merci à toi :-)
          Dernière modification par sangohan, 25 avril 2012, 21h37.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sangohan Voir le message
            Bonjour,

            Est ce que un echange contre ceci t'intérresserai?



            + 150 euro de ta part? Ou quelque affaire que tu aurais

            De plus je suis sur manage samedi c'est juste a cote de La Louvière je peu meme venir au cora La Louvière si y a moyen

            Merci à toi :-)
            Héhé, salut

            Sympa comme machine mais non désolé, j'ai la même actuellement (enfin, même processeur) et je la vend car ma config ivy bridge vas la remplacer

            De plus, pas moyen pour moi de rajouter, j'accepterais plus un échange dans le sens inverse, càd objet + € contre mon toshiba

            Bonne soirée
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              Desolé pas de facture donc pas trop envie de rajouter Apparemment je connait pas le prix du toshiba Mais merci à toi de l'offre Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sangohan Voir le message
                Desolé pas de facture donc pas trop envie de rajouter Apparemment je connait pas le prix du toshiba Mais merci à toi de l'offre Bonne soirée
                je ne voulais pas dire ton pc +rajoute contre mon Toshiba mais je parlais d'un échange en général
                Besoin de récupérer du cash dans un échange et non d'en donner me suis mal exprimé

                En effet, ce petit toshiba a couté les yeux à sa sortie (beaucoup trop cher même) puis ils ont cassé les prix pour vider les stock ! et hop ça fait une bonne geekerie difficile à trouver

                Rien d'autre que ton pc à vendre/échanger ?
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Non malheureusement pour l'instant je n'ai que sa Ai récemment acquéri une 3DS edition limité zelda mais y tient c'est psk j'ai envie d'une tablette a nouveau lol mais bon juste echanger comme sa perdrai un peu et c surtout le manque de facture qui me freinerai. Mais si mnt tu changes d'avis (ce que je ne pense pas) contact moi, on sais jamais tu as peu etre des affaire qui traine a rajouter ici pouvais l'echanger sur le forum gamerz contre un 4s mais la personne venait de la province du luxembourg :/ La flyer avant m'aurait bien tenter aussi mais il la pas mise en topic

                  Commentaire


                  • #10
                    Re
                    On sais jamais juste le pc contre la tablet sa t'intérresserai?
                    Merci

                    Edit : Mais si cela te va est ce que cela te derangerai de te deplacer? car j'avoue en y repensant prendre le train a 7h du matin avec un pc en boite, facture etc c'est le coup pour ce le faire arracher :/ Donc aurais préférer faire la vente chez moi comme la dernière fois par raison de securité
                    Merci encore a toi
                    Dernière modification par sangohan, 26 avril 2012, 12h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tortuegg Voir le message
                      Un échange contre une tablette htc Flyer 32gb et 3g

                      ne te tenterait pas?
                      Je peux te proposer 50 euros maximum en plus de la flyer et rv du côté de spy sur le parking

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tortuegg Voir le message
                        Je peux te proposer 50 euros maximum en plus de la flyer et rv du côté de spy sur le parking
                        Je prends note mais a priori j'espérais un poil plus :/
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sangohan Voir le message
                          Re
                          On sais jamais juste le pc contre la tablet sa t'intérresserai?
                          Merci

                          Edit : Mais si cela te va est ce que cela te derangerai de te deplacer? car j'avoue en y repensant prendre le train a 7h du matin avec un pc en boite, facture etc c'est le coup pour ce le faire arracher :/ Donc aurais préférer faire la vente chez moi comme la dernière fois par raison de securité
                          Merci encore a toi
                          Merci pour ta proposition mais comme annoncé, j'ai la même config actuellement et je vais la remplacer par un ivy bridge la semaine prochaine donc ton pc ne m'intéresse vraiment pas, désolé

                          Comme expliqué, je cherche un échange uniquement si je récupère des €
                          Bonne vente à toi
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci Si je vend mon pc ben je reviendrai ici si ta tablette es encore dispo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sangohan Voir le message
                              Ok merci Si je vend mon pc ben je reviendrai ici si ta tablette es encore dispo
                              pas de soucis
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X