PDA

Afficher la version complète : Impossible de capter la sortie UHF de mon magnetoscope sur tv bravia

cabot
22/04/2012, 21h01
J'essaye de brancher mon magnétoscope via la prise antenne sur mon téléviseur bravia mais impossible de trouver le canal de celui-ci

Quelqu'un a-t'il réussit, pourrais-t-il m'aider ?

D'avance merci pour votre aide.

tortuegg
22/04/2012, 21h44
Hello
Il me semble que ce n ' est pas par la prise antenne que tu auras une image, mais par un scart ou un "trois couleurs"..
Me trompe je?

Gérard

cabot
23/04/2012, 20h12
Hello
Il me semble que ce n ' est pas par la prise antenne que tu auras une image, mais par un scart ou un "trois couleurs"..
Me trompe je?

Gérard

Le vidéo est déjà branché sur une tv avec le péritel, et avant j'avais une autre tv (ancienne) qui captait très bien le canal UHF du vidéo , je l'ai remplacé par un tv led bravia, mais pas moyen de trouver le canal , je ne comprend pas pourquoi ! Il trouve bien les canaux du câble , mais pas de trace du canal du vidéo.

Y a t-il une subtilité ? un élément qui m'échappe ?

krueger2604
23/04/2012, 22h55
Le vidéo est déjà branché sur une tv avec le péritel, et avant j'avais une autre tv (ancienne) qui captait très bien le canal UHF du vidéo , je l'ai remplacé par un tv led bravia, mais pas moyen de trouver le canal , je ne comprend pas pourquoi ! Il trouve bien les canaux du câble , mais pas de trace du canal du vidéo.

Y a t-il une subtilité ? un élément qui m'échappe ?

si ton vidéo est branché sur le péritel , je pense que le seul moyen d'avoir une image sera d'aller sur les sources de ta TV (AV1 AV2 etc ...)

cabot
05/05/2012, 11h05
103355

un schéma vaut mieux qu'un long discourt
magnétoscope branché sur tv1 avec peritel
magnétoscope branche sur tv2 avec cable antenne (distance entre magnétoscope et TV2, +/-10m )
problème : sur tv2 pas moyen de trouver le canal du magnétoscope

avec ancienne tv cela fonctionné très bien, problème depuis changement du tv2

123daout
12/05/2012, 12h56
bonjour,
a tu essayé sur le canal 0 ou tu éffectue une recherche automatique des programmes.

merci