Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de capter la sortie UHF de mon magnetoscope sur tv bravia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de capter la sortie UHF de mon magnetoscope sur tv bravia

    J'essaye de brancher mon magnétoscope via la prise antenne sur mon téléviseur bravia mais impossible de trouver le canal de celui-ci

    Quelqu'un a-t'il réussit, pourrais-t-il m'aider ?

    D'avance merci pour votre aide.

  • #2
    Hello
    Il me semble que ce n ' est pas par la prise antenne que tu auras une image, mais par un scart ou un "trois couleurs"..
    Me trompe je?

    Gérard

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tortuegg Voir le message
      Hello
      Il me semble que ce n ' est pas par la prise antenne que tu auras une image, mais par un scart ou un "trois couleurs"..
      Me trompe je?

      Gérard
      Le vidéo est déjà branché sur une tv avec le péritel, et avant j'avais une autre tv (ancienne) qui captait très bien le canal UHF du vidéo , je l'ai remplacé par un tv led bravia, mais pas moyen de trouver le canal , je ne comprend pas pourquoi ! Il trouve bien les canaux du câble , mais pas de trace du canal du vidéo.

      Y a t-il une subtilité ? un élément qui m'échappe ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cabot Voir le message
        Le vidéo est déjà branché sur une tv avec le péritel, et avant j'avais une autre tv (ancienne) qui captait très bien le canal UHF du vidéo , je l'ai remplacé par un tv led bravia, mais pas moyen de trouver le canal , je ne comprend pas pourquoi ! Il trouve bien les canaux du câble , mais pas de trace du canal du vidéo.

        Y a t-il une subtilité ? un élément qui m'échappe ?
        si ton vidéo est branché sur le péritel , je pense que le seul moyen d'avoir une image sera d'aller sur les sources de ta TV (AV1 AV2 etc ...)

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		text3913.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			4036547

          un schéma vaut mieux qu'un long discourt
          magnétoscope branché sur tv1 avec peritel
          magnétoscope branche sur tv2 avec cable antenne (distance entre magnétoscope et TV2, +/-10m )
          problème : sur tv2 pas moyen de trouver le canal du magnétoscope

          avec ancienne tv cela fonctionné très bien, problème depuis changement du tv2

          Commentaire


          • #6
            bonjour,
            a tu essayé sur le canal 0 ou tu éffectue une recherche automatique des programmes.

            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X