Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Check si on a la meilleur offre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Check si on a la meilleur offre

    Bonjour,

    Etant client BGC, pouvez-vous me dire si je profite de la meilleur offre pour le moment ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Nous pouvons effectivement vous donner notre avis, mais pour cela nous avons besoin de plus de détails sur votre abonnement actuel chez Belgacom (le prix que vous payez par mois, les produits dont vous disposez,...), mais aussi sur vos souhaits, vos usages et besoins en matière d'Internet et de téléphone.

    Bonne soirée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

      Nous pouvons effectivement vous donner notre avis, mais pour cela nous avons besoin de plus de détails sur votre abonnement actuel chez Belgacom (le prix que vous payez par mois, les produits dont vous disposez,...), mais aussi sur vos souhaits, vos usages et besoins en matière d'Internet et de téléphone.

      Bonne soirée,
      Merci je peux eventuelelment vous donner mon numéro de fixe afin que vous vérifiez mais en MP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par misterpinkbe Voir le message
        Merci je peux eventuelelment vous donner mon numéro de fixe afin que vous vérifiez mais en MP
        Merci, mais nous ne pouvons pas effectuer de vérification sur base d'un téléphone fixe.

        Je ne comprends pas très bien de quelle manière vous souhaitez que nous vous aidions et je ne sais pas quoi dire de plus que ce que j'ai mentionné dans mon message précédent :

        Nous pouvons effectivement vous donner notre avis, mais pour cela nous avons besoin de plus de détails sur votre abonnement actuel chez Belgacom (le prix que vous payez par mois, les produits dont vous disposez,...), mais aussi sur vos souhaits, vos usages et besoins en matière d'Internet et de téléphone.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X