Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPod Touch dernière gen 8Go blanc + protection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPod Touch dernière gen 8Go blanc + protection

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPod Touch dernière gen
    Modèle
    8Go blanc + protection
    Prix
    200
    Date d'achat
    7-12-2011
    Etat
    Vitrine ! Aucunes griffes même sur l'arrière en métal !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    origine + ceux de la coque switcheasy
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    La Louvière ou Mons
    Magasin
    MacLine Mons
    Remarque
    Voilà, je place en vente mon iTouch qui est absolument neuf !

    Très très peu utilisé, reçus pour mon anniversaire en décembre dernier mais j'avais déjà un iPhone et maintenant un iPad. Aucune utilité d'un iTouch :/

    C'est donc un modèle blanc de dernière génération. Tous les accessoires sont avec (écouteurs jamais utilisés).
    Dernière version de iOS. Depuis le débalage, il est protégé par une coque Switcheasy rebel touch blanche (full protect y compris prise jack et connecteur dock ainsi que par une protection écran placée sans aucunes bulles (je précise car quand j'en vois parfois...).
    Nouvelle protection d'écran fournie également si jamais il faudrait la remplacer à l'avenir.

    L'ipod est absolument nickel donc svp, pas d'offres ridicules !

    (la photo de l'arrière n'est pas très représentative ! je certifie qu'il est impeccable à l'arrière également )







    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    up 190€ ipod vraiment en état vitrine !
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      up à 180€ personne ne veut faire plaisir ?
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Salut Jojo, je t'en propose 140€, RDV entre Mons et Tournai. (Peruwelz?) Il est actuellement a 180€ neuf garantie 2ans à la Fnac.

        Les protections ne m'intéressent pas, j'ai déjà une Invisible Shield de stock.

        Si cela t'intéresse, ça peut se faire ce soir ou demain.

        Flo'

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Je prends bonne note de ton offre mais le hic, c'est que je me retrouve avec une coque rebel touch qui me servira pas :/
          Pas moyen de me faire une proposition avec la rebel touch ?
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Hello Jojo si ca peut t'arranger moi je prendrai bien la coque et la protection restantz pour 10€ fdpin ou sur Bruxelles. Bien à toi

            Commentaire


            • #7
              En effet, ça m'intéresse mais 10 fdpin, ça me donne 3€ la coque, je pense qu'à un moment, faut rester sérieux...
              Surtout que c'est une coque qui revient à 30€ (voir site switcheasy) et qui est état vitrine vus que l'iPod n'a jamais bougé de mon étagère.

              Je peux te proposer 15€ sur Anderlecht dimanche 13 mai après-midi.

              à 15€ je veux bien lâcher l'iPod à 140. Si vous êtes ok, faites le moi savoir
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Je pensais à un simple envoi par courrier et non à un envoi à 7 euros. Mais ok, j'accepte pour 15 euros avec la protection écran restante sur Anderlecht dimanche après-midi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                  Je pensais à un simple envoi par courrier et non à un envoi à 7 euros. Mais ok, j'accepte pour 15 euros avec la protection écran restante sur Anderlecht dimanche après-midi.
                  Ça marche on continue en mp
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    Payé ! Dès réception on passe aux évaluations.

                    Flooo

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, à en croire bpost, colis réceptionné par Flooo eval
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X