Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis casque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis casque

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'un avis. En effet, étant papa, je ne peux pas toujours jouer facilement avec un son acceptable donc je voudrais investir dans un casque. Sachant que je ne joue jamais en réseau, le micro n'est pas très important.

    Auriez vous des modèles à me conseiller? Vaut-il mieux prendre un casque que pour la Xbox ou alors prendre un casque qui serait valable pour tout ce qui passe à la télé?

    Merci d'avance à tous.

    ++
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    Envoyé par ChrisMark Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'un avis. En effet, étant papa, je ne peux pas toujours jouer facilement avec un son acceptable donc je voudrais investir dans un casque. Sachant que je ne joue jamais en réseau, le micro n'est pas très important.

    Auriez vous des modèles à me conseiller? Vaut-il mieux prendre un casque que pour la Xbox ou alors prendre un casque qui serait valable pour tout ce qui passe à la télé?

    Merci d'avance à tous.

    ++
    Hello , je suis exactement dans le même cas que toi , personnellement je te conseil d'acheter un casque qui va sur la tv ou ta source sonore et comme ça tu es tranquille .

    j'avais a l'époque un Sennheiser RS120 , j'en étais hyper content jusqu'à ce que ma femme lâche la base et qu'il ne marche plus .
    j'ai donc investi dans un RS180 assez cher , mais quel plaisir , super son et pas du tout dérangeant quand on le garde plus de une heure et l'avantage de tel casque , c'est que si quelqu'un veut écouter avec toi , tu sais acheter un seul appareil sans base compatible


    sinon dans un budget plus réduit , il existe des sony ou des philips à 30€ qui sont sans fil et tout à fait acceptable niveau qualité
    Dernière modification par krueger2604, 25 avril 2012, 21h21.

    Commentaire


    • #3
      Et sans fil tu n'as aucune interférence? Je suis dans un immeuble et je voudrais pas entendre la radio de mon voisin ou autre ;-)

      En tout cas +1 pour ton aide
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ChrisMark Voir le message
        Et sans fil tu n'as aucune interférence? Je suis dans un immeuble et je voudrais pas entendre la radio de mon voisin ou autre ;-)

        En tout cas +1 pour ton aide
        ca m'est arrivé une seule fois , et sur de tel casque tu as comme sur les babyphones, différents canaux pour régler donc ce n'est pas du tout gênant , mais bon une fois sur plus de 3ans , je ne me plains pas

        J'ai toujours acheté des sans fils car c'est plus agréable quand on regarde la télé dans le fauteuil de ne pas devoir joué avec le fil

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous, j'ai acheté un tritton ax pro tu as pas mal de possibilité de connection, moi il fonctionne sur ma PS3 en câble optique c'est un véritable casque 5.1 avec ses 4mini hp par écouteur avec possibilité d'augmenter ou de diminue via télécommande les son avant arrière centrale et le sub, ta un rendu très proche d'un système 5.1 bose, il fonctione sur tous type de source grâce à sa multitude de câble fourni dans la boite.
          sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

          Commentaire


          • #6
            Il a l'air vraiment bien mais je cherche plus du sans fil.

            Enfin, c'est bientot mon anniversaire, j'ai lancé l'idée a mme comme cadeau, on verra
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire

            Chargement...
            X