Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple Iphone 4S WHITE 32GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple Iphone 4S WHITE 32GB

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4S WHITE 32GB
    Accessoires fournis
    Coque
    Prix
    625
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    4-04-2012
    Lieu d'achat
    Carrefour
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Tilff esneux
    Remarque
    Voilà je cherche à vendre ou échanger ce superbe iPhone 4S blanc , complet boîte et ticket de caisse .
    cet iPhone est un iPhone neuf envoyé du SAV en remplacement d'un iPhone 4 qui était défectueux , donc avec j'ai le ticket d'échange de chez carrefour et l'iPhone est garanti sur le site Apple jusque avril 2013 .
    il y a la boite complète , le ticket , une coque et protection avant et arrière depuis le début .
    vente 625 non discutable ou échange VS galaxy s3 ce qui est fort improbable ou one x blanc qui doit être complet et surtout NEUF PAS UNE SEULE TRACE D'USURE , si possible avec coque et protection écran ou seul et ajout de votre part .

  • #2
    Slt Petite question Pq Avril 2013 ? t'on Iphone n'est pas destiné pour la Belgique ??

    Commentaire


    • #3
      À clôturer merci Astel .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gsman Voir le message
        Slt Petite question Pq Avril 2013 ? t'on Iphone n'est pas destiné pour la Belgique ??
        Salut ,
        pour répondre à ta petite question , je n'en sais rien du tout moi je l'ai racheter sur un autre site je l'ai eu avec la boite et le ticket de caisse carrefour jemeppe ou flemalle faut que je vérifie et sur le site Apple il est garanti jusque avril 2013 .
        peut être parc que c'est un renvois SAV , je n'en sais rien et pour tout dire je m'en fou.

        Commentaire

        Chargement...
        X