Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook air 13''i5 1,7ghz 256 gb ssd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Macbook air 13''i5 1,7ghz 256 gb ssd

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Macbook air 13''i5 1,7ghz 256 gb ssd
    Prix
    1200
    Date d'achat
    3-12-2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    fourni dans la boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles ou brabant wallon(wavre)
    Magasin
    iclg à bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous,

    je met en vente mon macbook air avec un écran de 13'' avec un
    processeur I5 bicoeur de 1,7ghz ,4gb de ram et 256GB de mémoire
    SSD,c'est le plus gros modèle de la gamme ''macbook air''

    Il a été acheté le 3 décembre 2011 au magasin ICLG de l'avenue louise
    à Bruxelles.(facture à l'appui)

    Il est en parfait état sans la moindre griffe.

    Il est toujours rester sur mon bureau à mon domicile et n'a jamais
    voyager, et la plupart du temps,il est rester brancher sur l'adaptateur
    secteur(donc batterie quasiment pas utilisée).

  • #2
    descente du prix à 1100 euros non négociable

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je suis intéressé par le macbook.
      Cependant, simple question, le fait que le portable soit resté constamment branché au secteur, n'est-ce pas "mauvais" pour la batterie d'être toujours à 100%?
      J'ai justement entendu dire qu'il était conseillé de faire des cycles de charge-décharge régulière pour maintenir une batterie en état.

      Je me trompe?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, d'après ce qu'on ma dit tu n'as pas tort, mais ici vu que je n'avais aucune utilité de mon MacBook en dehors de mon domicile ,je l'ai rarement débrancher, ce sont des choses auxquelles on pense pas toujours quand tu utilise ton pc sur ton bureau avec une prise à coté, car biensur je ne l'utilise pas sur mon fauteuil ou autres (risque de surchauffe) cependant il garde une très bonne autonomie, et après 4 mois d'utilisation ,je ne constate aucun problème au niveau de la batterie, tu le constateras par toi même si jamais tu en es le futur propriétaire lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guesh Voir le message
          Bonsoir, d'après ce qu'on ma dit tu n'as pas tort, mais ici vu que je n'avais aucune utilité de mon MacBook en dehors de mon domicile ,je l'ai rarement débrancher, ce sont des choses auxquelles on pense pas toujours quand tu utilise ton pc sur ton bureau avec une prise à coté, car biensur je ne l'utilise pas sur mon fauteuil ou autres (risque de surchauffe) cependant il garde une très bonne autonomie, et après 4 mois d'utilisation ,je ne constate aucun problème au niveau de la batterie, tu le constateras par toi même si jamais tu en es le futur propriétaire lol
          Merci pour ta réponse détaillée.
          J'avoue que ce souci de batterie branchée constamment me dérange. Je suis prêt à t'en proposer 1000 euro et je me déplace. Je peux venir demain dans la journée si c'est OK pour toi.

          Commentaire


          • #6
            cela ne change en rien la durée de vie de la batterie,et quand le pc calcule la durée de la batterie quand elle est chargée a 100%,il affiche 9h,après a toi de voir si tu prefere acheter un mac en occaz qui voyage tout le temps et qui n'est brancher que pour la charge et qui ,ou alors le mien qui est rester chez moi et que j'ai tout de même débrancher plusieurs fois,encore maintenant à l'heure ou je l'utilise ,il n'est pas sur le chargeur.

            en ce qui concerne le prix déso mais je descend pas en dessous de 1100 euros.


            Bien à toi,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guesh Voir le message
              cela ne change en rien la durée de vie de la batterie,et quand le pc calcule la durée de la batterie quand elle est chargée a 100%,il affiche 9h,après a toi de voir si tu prefere acheter un mac en occaz qui voyage tout le temps et qui n'est brancher que pour la charge et qui ,ou alors le mien qui est rester chez moi et que j'ai tout de même débrancher plusieurs fois,encore maintenant à l'heure ou je l'utilise ,il n'est pas sur le chargeur.

              en ce qui concerne le prix déso mais je descend pas en dessous de 1100 euros.


              Bien à toi,
              Ok, pas de souci.
              Si jamais tu changes d'avis, mon offre reste valable. Sinon, bonne vente à toi

              Commentaire


              • #8
                Le petit up du jour

                Commentaire


                • #9
                  descente de prix a 1050 euros,tout dernier prix,sinon je prefere le garder

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X