Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Import Ou Benelux???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Import Ou Benelux???

    Heu...
    C'est qwa la différence?
    Pour etre plus précise, je parle du SE K700i.
    K700i import ou K700i benelux?
    qu'est ce qu'a l'un et n'as pas l'autre?
    Est ce important?
    Merci d'éclairer ma lanterne 60 watt


  • #2
    un gsm benelux ou plutot BE,tu seras sur qu'il est destiné au marché belge et donc non simlocké
    par contre un gsm importé peut etre un gsm simlocké qui a été désimlocké ou qui est toujorus simlocké sur un réseau étranger
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      ...en gros aucunes.. juste le fait de te dire qu'il vient pas de belgique.
      Par contre pour la garantie je sais pas comment ca se passe, si tu l'achètes dans un magasin Belge quand même, pas de blèmes, mais si il faut l'envoyer en réparation, je sais pas a quoi tu dosi t'attendre
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

      Commentaire


      • #4
        Oki doki c'est très gentilà vous de m'avoir répondu.
        Je dormirais moins bête cette nuit :P

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by arrakis3k@samedi 04 septembre 2004, 23:33
          ...en gros aucunes.. juste le fait de te dire qu'il vient pas de belgique.
          Par contre pour la garantie je sais pas comment ca se passe, si tu l'achètes dans un magasin Belge quand même, pas de blèmes, mais si il faut l'envoyer en réparation, je sais pas a quoi tu dosi t'attendre
          Le magasin belge qui a vendu l'exemplaire 'import' est tenu à la garantie internationale de SE..et s'occupera du S A V
          On est en Europe ! Et il n'est pas interdit de vendre un SE 'allemand' (destiné au marché allemand) libre de tout opérateur...en Belgique..Et il est encore moins interdit de l'acheter..!!
          Et la garantie internationale SE tient (Voir le magasin où l'on a acheté le SE en Belgique)
          Ceci après... moulte considérations lors de la sortie du K700i B)
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire


          • #6
            il serait temps que vous appreniez tous a faire la difference...

            benelux est indique sur les boites des telephones nokia, ca dit qu ils ont les langues francais neerlandais allemand d origine...


            un sonyericsson ne pourra jamais etre benelux, car ils sont TOUS (en europe) EUROSPECS (specifications europeennes), c est marque sur les boites aussi


            vos nokia sont made infinland, made in korea, made in hungary, TOUS, ABSOLUMENT TOUS fabriques dans une usine NOKIA = garantie EUROPEENNE


            la seule chose a verifier est de bien avoir les etiquettes jaunes dans les boites nokia, sur lesquelles figurent le numero d imei de l appareil (et qu il corresponde), la garantie tient a ca...


            quant a la garantie, chaque magasin vous la donne, c est indique sur la facture, benelux, eurospecs ou pas, c est pour ca qu existent des societes comme servicom, qui reparent les telephones pour les boutiques qui n ont pas le personnel et l equipement pour le faire eux meme

            il faut aussi savoir que dans 95% des cas, les types qui importent les telephones de france, allemagne et autres ont eux meme un service de reparation dans leurs ateliers puisqu ils font eux meme le debloquage des appareils

            un telephone est un telephone, point!

            Commentaire


            • #7
              et pour repondre a Auka, une fois desimlocke (debloque), un appareil accepte tous les reseaux, car il n est en fait bloque que sur un seul reseau et ne peux accepter que celui la, donc quand on vire le block, ben il n y a plus de restriction


              arretez un peu de raconter n importe quoi, tout le monde, s il vous plait...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by source@dimanche 05 septembre 2004, 17:42



                arretez un peu de raconter n importe quoi, tout le monde, s il vous plait...
                Ceci est un forum ! Et tout le monde a le droit de donner son avis..
                Avis qui a une valeur ou non...chacun a le droit de juger mais il faut rester courtois ...

                Ce que tu dis est en partie vrai, mais un SE, destiné Benelux : cela existe , il possède des modes d'emploi en nos langues nationales (LN/FR/D) et c'est pour cela qu'ils sont dénommés 'benelux'...alors qu'ils sont fabriqués en Asie ou ailleurs (même en France -le Z600-)
                D'ailleurs le K700i 'benelux' s'est fait attendre trop longtemps au grand dam des magasins 'SE' car les autres magasins vendaient déjà des 'import'...
                J'ajouterai que les grandes marques devraient réagir quant à la vente de gsm simlockés
                aux opérateurs étrangers avec leurs logo et leur firmware.....ce qui devrait être interdit..

                Merci 'source' de respecter les règles de courtoisie d'un forum...(et surtout de ne pas considérer que tu es la seule 'source ' (et vérité)....) :P

                Commentaire


                • #9
                  Dans la précipitation, j'avais omis de me connecter (seul forum qui me demande de me connecter à chaque fois)
                  Et c'est donc moi l'auteur du 'post' ci-dessus..
                  Base + mobistar + proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    mon cher staline, entre donner son avis et une mauvaise information, il y a tout un monde de differences...

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by source@dimanche 05 septembre 2004, 18:56
                      mon cher staline, entre donner son avis et une mauvaise information, il y a tout un monde de differences...
                      C'est ce que je me disais en lisant ton 'post'..
                      Quand on est pas sûr de la vérité , on s'abstient....
                      L'expérience 'K700i modèle benelux', je l'ai vécu personnellement dans les deux magasins SE bruxellois...
                      Base + mobistar + proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by source@dimanche 05 septembre 2004, 17:42
                        et pour repondre a Auka, une fois desimlocke (debloque), un appareil accepte tous les reseaux, car il n est en fait bloque que sur un seul reseau et ne peux accepter que celui la, donc quand on vire le block, ben il n y a plus de restriction


                        arretez un peu de raconter n importe quoi, tout le monde, s il vous plait...
                        Bien sur mais si un magasin te vend un gsm désimlocké et que l'acheteur n'est pas au courrant,si il veut le mettre a jours,le simlockage sera revenu
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Et où est ce que l'on débloque des gsm et à quel prix??
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #14
                            gsmclinic les débloque
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              Pour repondre a Source:

                              Il existe bien des modéles BE de Sony Ericsson qui se différe par la langue du manuel d'utilisation par rapport au FR ou DE

                              De plus Il y a bien des bureaux de SE en Belgique (je peux confirmer car en contact avec par l'intermédiaire de Planete-se.net)

                              Si les modeles BE n'existait pas, il n'y aurait pas de direction SE au Benelux


                              Khoen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X