Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Htc one x dark grey + 3 coques one x dark grey + 3 coques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Htc one x dark grey + 3 coques one x dark grey + 3 coques

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Htc
    Modèle
    one x dark grey + 3 coques
    Accessoires fournis
    tous
    Prix
    520
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    27-04-2012
    Lieu d'achat
    expansys.be
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege
    Remarque
    Je vends mon Htc one x état Neuf je vais le recevoir ce vendredi 4 mai donc pas encore ouvert! A vos claviers... Il y a 3 coques rouge, bleu et noir avec...

  • #2
    Pourquoi vendre quelque chose que tu n'as pas encore ?

    çàd qu'un gsm que tu as acheté 550€ + 12€ de frais d'port + le prix des coques, tu le vends sans l'avoir même pas utilisé un jour ...

    je comprend pas là ....
    Dernière modification par dola7938, 29 avril 2012, 14h57.

    Commentaire


    • #3
      J ai deja eu un One x et Je peux le vendre si j'en ai envie! Enfin je suppose que je puisse encore faire ce que je veux!

      Merci

      Commentaire


      • #4
        oui lol .. tu ne m'as pas compris ... fais ce que tu veux .. mais pourquoi le vendre ..; la raison de la vente ?
        et si tu as deja eu un one x... pourquoi acheter un autre et le vendre direct ?

        Commentaire


        • #5
          La raison de la vente c'est que je vais recevoir un autre et que j'aime changer de tel... Donc si tu n'est pas intéressé je ne vois pas pq tt ses questions... IL est neuf j'ai envie de le vendre, je le vend.

          Commentaire


          • #6
            kenzo1308, c'est parce que tu ne comprends pas qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire durant leur journées
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • #7
              je suis intéressé ! enfin, je l'étais car lorsque tu m'expliques la raison de la vente cela me laisse assez perplexe

              bonne vente ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par l'union Voir le message
                kenzo1308, c'est parce que tu ne comprends pas qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire durant leur journées
                je ne vais pas acheter un gsm les yeux fermés et encore moins lorsque le "propriétaire" ne sais même pas te donner la raison de la vente ...

                Commentaire


                • #9
                  ok Dola merci moi j'aime changé si tu es perplexe tant pis il sera pour un autre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dola7938 Voir le message
                    je ne vais pas acheter un gsm les yeux fermés et encore moins lorsque le "propriétaire" ne sais même pas te donner la raison de la vente ...
                    Moi aussi je les change tout le temps... c'est comme une maladie....
                    j'ai revendu mon 4s après 4 jours d'utilisation, après 1 mois j'ai racheté un autre
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci l'union toi au moins tu me comprends! je répète si je le vend c'est que j'ai déjà eu un One x et que je vais recevoir un autre! donc voilà la raison! merci! C'est quasi du casage de vente mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                        Merci l'union toi au moins tu me comprends! je répète si je le vend c'est que j'ai déjà eu un One x et que je vais recevoir un autre! donc voilà la raison! merci! C'est quasi du casage de vente mdr
                        Si tu avais été plus clair dès le départ et enlevé toute ambiguïté dans tes propos, ta vente n'aurait pas été "cassée".
                        Sur ce, je te propose 450 €.
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire


                        • #13
                          quel serai ton dernier prix

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon dernier prix est 520€...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis interresser par ce htc,mais je me pose une question comme ca se fait que l'on revend aussi vite le htc,la majorite qui l'on revendu sur astel ne l'on pas garde plus d'une semaine et toi tu l'as pas encore et tu le revends deja,je t'assure que c'est pas ducassage puisque le htc m'interrsse,la question que je me pose est ce que le htc est une daube,sorry,si tu pouvais donne tes retours sur ce htc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X