PDA

Afficher la version complète : [Recherche] Job complémentaire

Gu3ck0
30/04/2012, 09h33
Hello à tous !

Tout est dans le titre ...

Je viens de la province du Lux mais je travaille sur Namur et passe la plupart de mon temps sur Marche en Famenne .

Je suis "technicien en informatique" de formation , j'ai travaillé comme technicien telecom (installation et repair ) pour Bgc , Scarlet , Billi & tous les autres providers et je travaille pour l'instant comme Helpdesk (Débug , création de ticket , Modification de config principalement sur Cisco) chez un provider Internet , It, firewall,.. pour professionnels (Carrefour , Province de Liège , Spw ,...). Ainsi que divers job étudiant (ouvrier pour une société dans les chemins ferroviaires, ouvrier chez Idelux , Caissier Lidl , tech en informatique ,....)
"Tout " m’intéresse (hormis horeca et vendeur de type euphony :-').
De préférence le samedi vu que je travaille du Lundi au Vendredi (à voir).

Si vous avez quelque chose à me proposer... :-)

Bonne semaine à tous :-) !!

Gu3ck0
30/04/2012, 11h04
Si un admin peut modifier mon titre : Rechercher >> Recherche

Gu3ck0
03/05/2012, 13h39
Personne n'a une petite proposition pour moi?

Groug
09/05/2012, 14h30
Hello,

moi je peux te proposer quelque chose de complémentaire sur du long terme, mais il faut donner de son temps au départ.

( rien de pyramidal, rien de miraculeux. )

je suis éditeur de sites internet et je suis constamment en recherche de personnes pour animer ceux-ci en y ajoutant du contenu.

on peut monter quelque chose dans une thématique précise ou partir sur quelque chose d'existant en standby.

contacte moi par mp si cela peut t'intéresser.

En revanche si tu cherches des revenus importants rapidement c'est pas le meilleur chemin.

50/50 sur les revenus du site, hors frais de gestion.

moi je m'occupe de la création, promotion.

Gu3ck0
10/05/2012, 16h30
Hello,

moi je peux te proposer quelque chose de complémentaire sur du long terme, mais il faut donner de son temps au départ.

( rien de pyramidal, rien de miraculeux. )

je suis éditeur de sites internet et je suis constamment en recherche de personnes pour animer ceux-ci en y ajoutant du contenu.

on peut monter quelque chose dans une thématique précise ou partir sur quelque chose d'existant en standby.

contacte moi par mp si cela peut t'intéresser.

En revanche si tu cherches des revenus importants rapidement c'est pas le meilleur chemin.

50/50 sur les revenus du site, hors frais de gestion.

moi je m'occupe de la création, promotion.

Je cherche juste de quoi "améliorer" mon quotidien... :-)
Je t'envoi un mp pour que tu m'envoies un peu plus d'infos :-) !!

Gu3ck0
24/05/2012, 09h16
Pas de nouvelles concernant "Groug"...

Rien à me proposer d'autre?

Hoberon
24/05/2012, 11h01
Salut,

j'ai qqc à te proposer... Tu peux vider tes MP ?

@+

Hoberon

Gu3ck0
24/05/2012, 12h33
Salut,

j'ai qqc à te proposer... Tu peux vider tes MP ?

@+

Hoberon

Voila qui est fait :-) !!!

Hoberon
24/05/2012, 12h38
C'est parti :-)

Gu3ck0
19/11/2014, 23h10
Hello,

Histoire de ne pas créer un nouveau sujet ... Je suis (de nouveau) à la recherche d'un 2ème job. Pas mal de connaissance en télécom/ICT/ téléphonie,... Plutot débrouillard ! Si vous avez qlq chose à me proposer, n'hésitez pas :-)

pietra
20/11/2014, 11h56
Les autres n'ont rien donné? Ou bien les missions sont terminées peut-être?

Je suis tombée par hasard sur ton annonce, je n'ai pas de job à te proposer et j'espère que tu trouveras ton bonheur...

Tu as fait quel type de formation exactement? Et dans quelle école? C'est à titre informatif pour moi... :)

Gu3ck0
20/11/2014, 19h36
Les autres n'ont rien donné? Ou bien les missions sont terminées peut-être?

Je suis tombée par hasard sur ton annonce, je n'ai pas de job à te proposer et j'espère que tu trouveras ton bonheur...

Tu as fait quel type de formation exactement? Et dans quelle école? C'est à titre informatif pour moi... :)

Hello, il n'y a pas eu de suite... tout simplement :-)

J'ai un CESS en technicien en informatique... 2-3 années d'essai dans le supérieur dans l'IT/Telecom . Je suis touche à tout... Cisco, Fortinet, Windows XP-Vista-7ven, Msoffice... Du project management aussi... Tout ça appris sur le tas :fleur:

Mais c'est chouette d'avoir répondu :-)

pietra
24/11/2014, 16h03
Ah d'accord, et beh t'es un sacré couteau suisse toi! :D