Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alix

    il m'a proposé un 3650 il y a de sa 1semaine, je lui ai demandé de patienté pour que j'aie l'argent, il était ok et mtnt je n'arrive plus a le joindre je ne sais pas se qu'il se passe c'est décvant.

    A DECONSEILLER ALIX

  • #2
    je me suis trompé d'endroit déplancé le post svp!

    Commentaire


    • #3
      pour ma part , je lui ai acheté un g (sharp gx20 ) , le gsm impeccable , pas de prob , sympas , à l'heure au rdv . Donc il a peut être eu un empechement ou autre chose ca peut arriver a tout le monde , patience... B)
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Je lui ai acheter un moto v 500 et a l'heure et appareil extra, a conseiller s:
        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by fredorians@dimanche 05 septembre 2004, 16:05
          Je lui ai acheter un moto v 500 et a l'heure et appareil extra, a conseiller s:
          +1,
          je l'ai déjà rencontré deux fois, et ça s'est super bien passé, ponctuel, confiant, vraiment je recomande.

          Commentaire


          • #6
            maxime entre te promette d'avoir le gsm et te le vend y une difference si il ta juste propose ces pas vendu donc ces pas poursa qu'il est mauvai vendeur facon tu lui a demand qu'il patiente ta pas mis une option desus ou un accompte donc il etait pas a toi. et de tous facon il a surment un empechement ou il est en vacs psq moi aussi j'atend une reponse de lui mais je ne suis pas impatient voila @ +

            Commentaire


            • #7
              je crois pas au début il m'a appelé plrs fois, mec super sympa et tous se que tu veux mais mtnt il ne rpd pas à mes sms, a mes appels ni sur msn, l'empechement jvois pas se que sa peut etre...et si il ne le vend plus ben tampis mais qu'il me le signal au moins!

              Commentaire

              Chargement...
              X