Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Carte Graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Carte Graphique

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Carte
    Modèle
    Graphique
    Prix
    A voir
    Date d'achat
    4-05-2012
    Etat
    pafait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tous
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège/verviers
    Magasin
    Divers
    Remarque
    Bonjour,

    Je cherche une carte graphique de gamme moyenne, je n'ai pas envie de dépenser 150 euros dedans donc je passe par ici pour voir si une 6850,6770,7xxx etc ne traine pas dans le coin.

    Faites vos propositions et préciser tous les détails neccésaires, merci
    Dernière modification par Kubrick, 07 mai 2012, 23h30.

  • #2
    j'ai juste une 8600 GTS qui traine là
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

    Commentaire


    • #3
      Ca va être plus que limite Mais merci quand même

      Commentaire


      • #4
        Up up up

        Commentaire


        • #5
          bonjour,bonne carte dispo GTX260 asus top oc edition 100€

          Commentaire


          • #6
            sur topachat pour 179.90€ tu as :
            Sapphire Radeon HD 6950, 2 Go


            SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

            Commentaire


            • #7
              Salut, pour la 260gtx c'est beaucoup trop cher, cette carte ne vaut plus ça, je viens d'en voir une partir sur ebay pour 35euros, de plus pas de Dx11 mais merci pour la propal et pour la 6950 je sais si je ne trouve pas je me tournerai vers du neuf.

              Commentaire


              • #8
                Si tu veux, j'ai une petite Twintech Geforce 470 GTX (1280 GDDR 5) (Boîte OK) (MiniHdmi - Dvi) de dispo
                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, elle sera certainement beaucoup trop chère pour l'instant et pas vraiment utile au vu de ma config actuelle. Mais dis toujours ton prix MErci

                  Commentaire


                  • #10
                    Soit un échange contre un disque dur interne
                    Soit 50€ ?

                    EDIT: tant pis, la carte est partie cet après-midi via un autre asteleur
                    Dernière modification par Nim, 07 mai 2012, 18h59.
                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma GTX 260 surpasse la 550 ti ces une version special Asus OC TOP edition

                      Commentaire


                      • #12
                        80€ pas moin je l'avais payer 300 ^^ ca fait mal au coeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Nim tu as réellement laissé partir une 470gtx pour 50€??? C'est de la folie Enfin tant mieux pour celui qui a pu profité du fait que je travaillais et que je n'ai pas pu répondre avant.

                          Droxa, le prix des cartes chute à une vitesse folle, pas de directx 11 et une carte vieillissante, non merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh bien figures-toi que je rentre tout juste, à l'instant de l'échange... contre un HDD 500Go

                            Un Astelleur est passé par là, m'a fait la proposition et voila... Désolé, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...

                            Remarque, il me reste une 7200, mais bon c'est un peu de la daube, j'aurais tellement honte de te refiler ça qu'à la limite c'est moi qui te donnerais les 50€ en plus de la carte lol

                            Sinon me reste plus rien :/
                            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              gainward GTX 560Ti 448core édition limité neuve!! perf équivalente à la GTX 570 pour 200€

                              c'est par ici -> http://forum.astel.be/showthread.php...t-200%E2%82%AC

                              SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X