Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Iphone 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4
    Accessoires fournis
    Tous les accessoires de base
    Prix
    300€
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    23-12-2011
    Lieu d'achat
    Ebay
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    1000 Bruxelles
    Remarque
    Salut,


    Je vends un Iphone 4 jamais servi encore flambant neuf mais malheureusement il est simlocké chez Bouygue(ce que le vendeur a oublié de me préciser --') et son baseband n'est pas désimlockable pour le moment (04.12.01) mis à part un desimlock officiel mais je n'ai pas les moyen de faire cette démarche, donc voilà il sera sans doute plus utile à quelqu'un qui a des contact en france ou mieux va en france de temps à autre :-)
    Fourni avec boite, catalogue, facture, accessoires de base.


    Iphone 4
    Etat: Comme neuf
    Capacité:16Go
    IOS: 5.0.1
    Baseband: 04.12.01
    Prix: 300€
    Remise en main propre, l'acheteur viens chercher l'objet chez moi, un envoi est possible mais une remise en main propre est préférable.

    J'ai enfin réussi à avoir Bouygue au téléphone après je ne sais combien d'appel --'
    Pour le désimlock y'a aucun soucis à condition de leur donner le numéro de téléphone associé au forfait que le premier proprio avait ainsi que le numéro IMEI comme dit plus Bas. Du coup j'essaye de rentrer en contact avec lui pour le numéro de son forfait, en espérant qu'il réponde



    Dernière modification par psykoz10, 07 mai 2012, 15h03.

  • #2
    250 euro et je passé le cher cher toi

    Commentaire


    • #3
      Non désolé superecureil, je trouve que 300€ c'est déjà très peu pour ce que c'est et surtout vu l'état de l'appareil qui est flambant neuf.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Peux tu me confirmer que le désimlockage est possible ? Je me rends en fRance de temps en temps. On ne peut pas le faire soi même ?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Salut s_ghislain ,

          Oui le désimlockage est possible mais seulement par Bouygue, car son Baseband n'est pour le moment pas désimlockable via logiciel, gevey sim,...etc (ca viendra mais bon la patience c'est pas trop mon fort), concernant Bouygue il ne devrait pas y'avoir de soucis, il n'y a aucune raison qu'il refuse

          Commentaire


          • #6
            Up

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              je suis intéressé et pas de soucis pour aller en france.
              Cependant, as-tu en ta possession touts les documents nécessaire au désimlockage en France ? quel est la procédure ( je suppose que tu t'est renseigner ?)
              Si Bouygue refuse l'opération est-tu prêt à reprendre ton tel ?
              àt,
              B
              Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
              Alphonse Allais

              Commentaire


              • #8
                Salut ballatus,

                Aucun documents particulier n'est necessaire pour pouvoir le désimlocker, vous devez simplement leur donner le numéro IMEI de l'appareil, numéro IMEI qui est d'ailleur déjà enregistré chez Bouygue vu que le premier proprio l'a acheté avec un forfait chez eux, d'ou le simlockage.
                6 mois après l'achat de l'appareil ils se doivent de le désimloké et gratuitement
                Et oui pas de soucis si Bouygue refuse je m'engage à reprendre le téléphone et à vous rendre votre argent.

                Dernière modification par psykoz10, 07 mai 2012, 01h29.

                Commentaire


                • #9
                  [Message édité, désolée ]
                  Dernière modification par roxyday, 07 mai 2012, 09h49. Motif: Message a supprimer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par psykoz10 Voir le message
                    Salut ballatus,

                    Aucun documents particulier n'est necessaire pour pouvoir le désimlocker, vous devez simplement leur donner le numéro IMEI de l'appareil, numéro IMEI qui est d'ailleur déjà enregistré chez Bouygue vu que le premier proprio l'a acheté avec un forfait chez eux, d'ou le simlockage.
                    6 mois après l'achat de l'appareil ils se doivent de le désimloké et gratuitement
                    Et oui pas de soucis si Bouygue refuse je m'engage à reprendre le téléphone et à vous rendre votre argent.

                    Dans ce cas alors je pense que l'on peut faire affaire, je suppose que tu as a la facture original de chez Bouygue ( j'ai vu sur leur site qu'il fallait la présenter), Veux-tu me MP tes coordonnées ( N° de GSM) afin que je te contacte pour un rdv.

                    Bonne journée
                    Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                    Alphonse Allais

                    Commentaire


                    • #11
                      est-il toujours en vente?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut nico106gti,

                        On est en pleine négociation avec ballatus, il voit de son coté si il peut faire quelque chose pour le désimlocker. Si il le prends pas je dirais sur ce topic que la vente reprends
                        Dernière modification par psykoz10, 10 mai 2012, 00h56.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X