Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy S2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy S2

    Type d'annonce
    [Vendre / echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S2
    Accessoires fournis
    Boite complète + facture
    Prix
    400€ ou échange
    Etat
    Etat impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-09-2011
    Lieu d'achat
    Photohall
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut
    Remarque
    Bonjour, je souhaite échanger mon samsung galaxy S2 en état irréprochable + une certaine somme ( à déterminer avec vous ) contre un Samsung Galaxy Note.
    L'écran est impec' car j'ai acheté au même moment que le tel, une protection d'écran et une housse en silicone, que je fournis également.
    S'il y a des intéressés, contactez-moi

    Bien à vous.

    Shensu.


    Image33.jpgImage34.jpgImage35.jpgImage37.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par shensu, 07 mai 2012, 08h56. Motif: Ajout de photos

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      j'ai ceci c'est plus grand que le SGS2 + petite rajoute de ta part

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il est plus grand de 0,3 pouces par rapport au SGS2 mais offre moins de possibilités au niveau de l'appareil photo ( 5 nexus contre 8Mp le galaxy S2).
        Mais de toutes manières il n'y a que le note qui m'intéresse, qui est la réplique exacte du S2 mais en plus grand, je suis satisfait à 100% de mon téléphone, je le voudrai juste en format plus grand

        Merci quand même pour ta proposition et je te souhaite de trouver ton bonheur
        Bien à toi.
        Shensu.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Hop Hop

            Commentaire


            • #7
              un tit reup, baisse du prix à 380

              Commentaire


              • #8
                Quelle concurrence !

                Commentaire


                • #9
                  lol tu peux descendre d'un euro, moi je ne baisserai pas plus, j'ai meme plus trop envie de le vendre à ce prix là :/ je perd 150€ juste par envie de changer, et je dois remettre une différence pour me prendre un autre :/ ca devient déconné lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shensu Voir le message
                    Bonjour, il est plus grand de 0,3 pouces par rapport au SGS2 mais offre moins de possibilités au niveau de l'appareil photo ( 5 nexus contre 8Mp le galaxy S2).
                    Mais de toutes manières il n'y a que le note qui m'intéresse, qui est la réplique exacte du S2 mais en plus grand, je suis satisfait à 100% de mon téléphone, je le voudrai juste en format plus grand

                    Merci quand même pour ta proposition et je te souhaite de trouver ton bonheur
                    Bien à toi.
                    Shensu.
                    Et ta bien raison .....il n'y a que le note qui surpasse le S2 pour ma part jai essaye le nexus resulta deux heure apres je m'en suis debarasser ciao l'ami!....
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      UP, l'acheteur s'est désisté

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours en vente?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X