Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte Est Déposée Contre "bmw320d"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte Est Déposée Contre "bmw320d"

    Juste pour vous informer que je suis allé déposer plainte contre le pseudo "bmw320d" jeudi fin d'après-midi à la police d'Ottignies.

    Cette personne a en effet arnaqué le pseudo "maxime_SE" de 45€ en lui demandant de recharger sa carte Pay&Go à distance en guise d'acompte pour lui vendre un Nokia 3650 qu'il ne possède pas.

    C'est la troisième fois que je fais cette démarche pour les mêmes raisons, ne vous faites plus avoir et faites passer le mot svp !! Les deux fois précédentes ayant porté leurs fruits, je fus d'autant plus motivé

    Si vous étiez également arnaqué ici un jour, n'hésitez pas à nous relater votre histoire, je me ferai un plaisir de retourner encore déposer plainte dans l'intérêt de tous.

    Bon dimanche à vous,
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Merci Greg !

    Fini le temps de l'internet anonyme où la cyber-délinquance restait impunie !

    A bon entendeur...!

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      tout a fait d'accord avec vous merci beaucoup de vous etre autant soucié de mon problème je vous en suis très reconnaissant!

      merci a tout le team d'astel!

      Commentaire


      • #4
        impeccable les amis!

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes en securiés alors ! C'est magnifique !

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Espérons que tout rentrera dans l'ordre pour Max.
            En attendant, belle initiative Greg.
            A saluer
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais que dire en plus des autres ... mais je tenais à mettre quelque chose pour soutenir cette action.

              Super les gars!!!
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                kel enfoiré, tout ça pour se payer quelques litres d'essence pour son BMW..lol justice est faite.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Belle initiative.
                  Bravo B)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo , bonne initiative , ca confirme ce que je pensais des admin du site ...merci
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est bien surtout que je connais Maxime ( ).

                      Je suppose qu'a présent il est banni du site (par l'adresse IP) afin, qu'il ne vienne sur un autre pseudo.

                      Vive la solidarité sur le forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                        Comme vous le voyez,nous prenons ce genre de chose très au sérieux. Pour l'ip,c'est difficile vu l'ip dynamique de beaucoup de connection.
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Auka@lundi 06 septembre 2004, 03:01
                          Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                          Comme vous le voyez,nous prenons ce genre de chose très au sérieux. Pour l'ip,c'est difficile vu l'ip dynamique de beaucoup de connection.
                          Ok mais faut pas que des gens pareil s'en sorte sans rien.

                          Et je crois bien qu'il a fait recharger sa carte, donc je suppose qu'on a passer le numéro de gsm aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo à la Team, ca me rassure pour mes prochains achats sur astel B)

                            Commentaire


                            • #15
                              hello,

                              bonne réaction d'astel et c'est bien de le souligner MAIS il faut quand même être légèrement candide voir "simplet" de faire ce genre de chose.

                              je suis désolé mais imaginons que le gsm est légèrement abîmé et que le gars ne le veut pas bonjour le bordel pour rendre les 45€

                              enfin, des systèmes D de la sorte : très peu pour moi

                              bye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X