Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande pack comfort Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande pack comfort Belgacom

    Bonjour,

    Je souhaiterais commander un pack comfort via votre intermédiaire, mais j'ai une simple question : dans la page de commande, faut-il cocher dans les options supplémentaires l'option full installation (149€) ou est-elle inclue de base et il n'est donc pas nécessaire de la cocher?

    Je vous remercie d'avance pour l'éclaircissement apporté et vous souhaite une agréable journée :-)

  • #2
    Bonjour Tyb,

    Tu n'as pas besoin de cocher l'option full installation car celle-ci est comprise dans la promotion si tu es nouveaux client Belgacom

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci pour l'info !

      Je préférais avoir confirmation avant de me lancer ^^

      EDIT : Voilà, commande passée... Plus qu'à attendre !
      Dernière modification par Tyb, 09 mai 2012, 11h42.

      Commentaire


      • #4
        Installation réalisée ce jour, tout fonctionne !

        Merci à Astel pour le soin et le sérieux apportés aux commandes.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tyb,

          Heureux de lire que tout s'est bien déroulé et merci pour ton retour.

          Bonne journée et bon week-end au soleil
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            De rien pour le retour, c'est avec plaisir !

            J'ai cependant une petite question : ma vitesse de connexion est de 16Mbits à peine (généralement un peu moins), j'ai téléphoné au numéro gratuit de Belgacom et la personne que j'ai eue en ligne (moyennement agréable) m'a dit que c'était normal vu mon abonnement et qu'au mieux je pouvais avoir 20Mbits vu que je suis en comfort... Mais sur l'offre il est bien mis 30 Mbits.

            Qu'en est-il vraiment ?

            Bien à vous,

            Tyb
            Dernière modification par Tyb, 30 mai 2012, 14h54.

            Commentaire


            • #7
              Pas de nouvelles infos à ce sujet ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Tyb,

                Les renseignements que Belgacom t'a donnés ne sont pas corrects, car depuis la mi-avril, les abonnements Start, Comfort et Maxi disposent de la même vitesse maximale de téléchargement, à savoir 30 Mbps. Par contre, il faut savoir que cette vitesse n'est pas garantie et qu'elle dépend de nombreux facteurs (technologie utilisée, qualité de la ligne, distance par rapport à la borne,...).

                De mon côté, je viens d'effectuer les tests complets à ton adresse et voici les résultats que j'obtiens :

                Statut Disponible Technologie VDSL2 Bande passante 16.5 Mbps

                Ta vitesse de connexion est donc malheureusement normale et 16,5 Mbps est le profil maximum que tu peux avoir actuellement...

                Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

                Bonne journée,

                Thomas
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Il me semblait bien qu'il me racontait un peu n'importe quoi... C'est surtout ce que je voulais savoir

                  Ma foi la vitesse, pour l'usage que j'ai de ma connexion, c'est largement suffisant! D'autant plus que je déménage fin de ce mois-ci sur Louvain-la-Neuve...

                  Bonne journée à vous,

                  Tyb

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X