Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] /!\ Mini clavier sans fil - télécommande universelle - trackball

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] /!\ Mini clavier sans fil - télécommande universelle - trackball

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    /!\ Mini clavier sans fil -
    Modèle
    télécommande universelle - trackball
    Prix
    19€
    Date d'achat
    1-05-2012
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Nano récepteur, cable de recharge
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    Brando
    Remarque
    Hello à tous,

    J'ai reçu mon mini clavier sans fil que j'avais commandé pour mon media center mais entre temps celui ci a rendu l'âme et je vais repartir vers un laptop directement branché sur la télé pour les rares occasions ou j'utilisais le media center.

    C'est ce modèle : http://usb.brando.com/2-4ghz-wireles...49c034d15.html



    Vous avez un clavier avec trackball à l'avant et une télécommande universelle à l'arrière.



    Jusqu'à 10mètres de portée. Idéal pour media center, set-top boxes, android boxes, etc. C'est en qwerty mais vu le peu de lettre qui changent et le fait qu'on ne sait pas écrire à toute vitesse dessus, c'est tout sauf dérangeant (et nettement plus pratique que les rares modèles antidiluviens disponibles en azerty... infrarouge pour ceux qui se souviennent !)




    Compatible Windiws 7, Vista, XP (devrait être également compatible avec Linux & OSx vu qu'il est reconnu comme clavier usb).



    Seulement 120grammes avec batterie incluse.

    A vous les studios




  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Je te le prend .

      Commentaire


      • #4
        ok, on s'arrange en mp.

        Merci

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            bjr serais tu me le déposer sur enghien ?

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Si pas encore vendu, je suis preneur, je passerais le prendre chez toi dès que possible.
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                @topdizagne : mmmh non mais je peux l'envoyer par la poste dans une enveloppe à bulles bien protégé.
                @MaJ : hello Je suis à Tubize maintenant mais je travaille à Watermael, ce serait peut être plus facile pour toi ou alors également par la poste.

                A noter que je n'ai pas de nouvelle de Scibetta malgré connexion de sa part mais je lui laisse encore jusqu'à ce soir, au cas où

                Cheers

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  @topdizagne : mmmh non mais je peux l'envoyer par la poste dans une enveloppe à bulles bien protégé.
                  @MaJ : hello Je suis à Tubize maintenant mais je travaille à Watermael, ce serait peut être plus facile pour toi ou alors également par la poste.

                  A noter que je n'ai pas de nouvelle de Scibetta malgré connexion de sa part mais je lui laisse encore jusqu'à ce soir, au cas où

                  Cheers
                  Hello
                  Moi suis preneur, à Watermael ou par la poste, les deux options sont bonnes pour moi.
                  Je suis dans la file d'attente
                  Dernière modification par MaJ BxL, 23 mai 2012, 17h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je met dans la fil aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      @MaJ, si tu sais passer à Watermael demain ou lundi, il est pour toi, si pas je te l'envoie samedi par la poste si j'ai l'occasion d'aller à la poste

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        @MaJ, si tu sais passer à Watermael demain ou lundi, il est pour toi, si pas je te l'envoie samedi par la poste si j'ai l'occasion d'aller à la poste
                        Hello,
                        Lundi normalement je sait passer car c'est férié, sinon samedi par la poste pour moi c'est bon aussi.
                        Je te MP pour la suite.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X