Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i + Syncstation Dss-25 Usb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K700i + Syncstation Dss-25 Usb

    Je vends un Sony Ericsson K700i acheté le 28/07 chez TopVision à Luxembourg. Pour info il s'agit du même modèle que l'on vend en Belgique, donc aucune personnalisation d'opérateur etc.

    Le package comprend : K700i, oreillette (jamais déballée), chargeur, manuels, CD-ROM et le ticket de caisse faisant garantie. En bonus, une station de synchronisation DSS-25 USB d'une valeur de 55 EUR. Cet accessoire permet, en plus de recharger le GSM, de transférer des fichiers, contacts, etc. via un PC.

    Je suis d'Arlon et ne peux pas me déplacer. J'expédierai donc le colis par TaxiPost avec la formule J+1. N'ayez pas peur car j'ai déjà pratiqué de la sorte 3 fois sans aucun problème ! B)

    A part un tout petit coup de 2x2 mm dans un coin, le reste est nickel et il n'y a aucune griffe sur l'écran. L'ensemble est à vous pour 310 EUR, frais de port compris !

    AUCUN ECHANGE POSSIBLE

  • #2
    Bonjour!!!

    Combien demandes-tu pour ce petit bijoux?
    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      Xingu,
      c'est dans le titre = 350 euros.

      Commentaire


      • #4
        axrj,
        compte tenu du site d'achat, il semblerais que ce gsm soit un modele "import", il serait utile de prciser s'il a soit des marquages d'operateurs ( logo T-Mobile ou Vodaphone) sur l'exterieur, des restrictions quelleconques au point de vue menus ( les allemends enlevent parfois l'option d'accusé de réception SMS), des restrictions de langues ( francais, anglais et neerlandais en plus de l'allemand et surement du Tcheque, Slovaque et Hongrois) peut etre-preciser le pack langues qui s'y trouves, et surtout s'il a des profils GPRS, WAP, MMS et e-mail pré-établis dans la ROM et s'il reste de la place pour y rajouter des Belges ( parfois y en plus, je me suis fais avoir avec un V 80 comme ca, y a 12 operateurs allemands dedans mais plus de place pour les parametres belges et j'ai un super beau GSM a 500 euros, mais sans WAP, GPRS, Mails ou MMS &#33

        Evitons les malentendus et les désistement en précisant dès le départ, c'est peut etre pas ton cas, mais avec des GSM etrangers, il vaut toujours mieux preciser.

        Commentaire


        • #5
          :lol: :lol: :lol:

          Je vais allé me recoucher un peu je crois...
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            @Olivier : je t'ai répondu en modifiant l'annonce. Les informations disponibles sur le site ne sont malheureusement pas des plus correctes, prix inclus. Je commence d'ailleurs à me demander s'il a un lien quelconque avec le magasin... :angry:

            Pour ceux que cela ferait hésiter, je peux faire un geste en vous offrant les frais de port... B)

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Veuillez relire l'annonce... j'ai revu mon prix ! :P

                Commentaire


                • #9
                  ah oui quelle baisse de prix à fond dis moi 200euros tu me l'envoies et je paie ensuite?

                  non blague à part c'est un bon prix si j'etais à l'achat je n'hésiterais pas!

                  a++
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne me dites pas que personne n'est intéressé par une si belle offre... ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Axrj,
                      ton probleme est double : commercial et geographique

                      Le prix est pas si bon que ca, du moins pas assez bon pour se précipiter, il est dans la moyenne

                      Ta localisation et ton manque de mobilité.

                      Apres plusieurs experiences désastreuses, nous conseillens a nos membres de ne pas se faire envoyer les gsm par la poste, echanges en mains propres uniquement, hors, dans ta region il ne semble pas y avoir beaucoup de candidats, et ailleurs, tu livres pas.

                      Mais sois persévérant, c'est un super GSM et une belle offre, tu finira bien par trouver acquereur, un peu de patience.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai déjà vendu 3 GSM via Astel et à chaque fois le colis a été expédié par TaxiPost, jamais eu aucun problème. Il s'agissait de deux T610 et d'un Samsung A800... donc il y avait quand même deux GSM dont le prix était élevé à l'époque (+/- 1 an).

                        Ce n'est pas comme si je l'envoyais par courrier classique, TaxiPost est un service sûr. Dès réception du paiement, cela prend un jour pour que je le fasse livrer partout en Belgique, encore mieux qu'une commande en ligne !

                        Bien entendu, si le vendeur n'est pas sérieux et honnête on peut avoir des problèmes, ce qui est loin d'être mon cas. Je ne joue pas à passer des annonces, tout ce que je veux est vendre ce GSM dans les meilleures conditions possibles. Quant au prix, je trouve qu'il est très bon compte tenu du fait que la station USB est incluse.

                        Bref, il faut savoir faire confiance. Je vous garanti que ce GSM est en excellent état et peux éventuellement discuter sur les frais de port...

                        Commentaire


                        • #13
                          Axrj.
                          Bravo, je sais que tu est serieux et que ton materiel est bon, il ne reste qu'a trouver quelqu'un qui cherche un K700i, ca devrais pas tarder...

                          Commentaire


                          • #14
                            A 310 € avec la station c'est 100 € moins cher que neuf. Sans la station, elle coûte dans les 60 € au minimum et même jusqu'à 80 €... Ce qui nous donnes presque 500 € ... Soit presque 200 € moins cher que le neuf, moi je dis Bravo

                            Commentaire


                            • #15
                              Que se passe t'il si le paiement a été effectué mais que le gsm n'arrive toujours pas pour ainsi dire jamais???
                              Je fais quoi moi dans ce cas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X