Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] ultraportable HP Elitebook 2530P 160GB SSD, Aluminium, neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] ultraportable HP Elitebook 2530P 160GB SSD, Aluminium, neuf

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    ultraportable HP Elitebook 2530P
    Modèle
    160GB SSD, Aluminium, neuf
    Prix
    Echange dans un premier temps
    Date d'achat
    4-05-2010* (échange fournisseur, la machine date de Mai 2012)
    Etat
    IMPECCABLE
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Laptop, chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    Echange Fournisseur (HP)
    Remarque
    Hello les zamis,

    EDIT : Vente flash à 399€ WOOW ! Je propose à l'échange un magnifique HP Elitebook (la gamme de luxe chez HP) modèle 2530P.

    Il est équipé d'un SSD 2nd Gen Intel de 160gb (miam), d'un Core 2 Duo SL9400 et d'un écran 12.1 1280x800 anti glare. Le tout avec la coque en aluminium propre aux elitebook.

    La machine est un échange fournisseur suite à une autre machine similaire qui n'a pas pu être réparée. (cf date d'achat 2010) La batterie vient de faire son premier cycle et le SSD démarre sa belle vie de disque ultra rapide.

    Il est actuellement sous 2x512 donc je vais commander 2x2048 : Edit il est désormais sous 4096 de ram mais avant de faire quelques achats pour lui, j'aurai aimer voir ce qu'on peut proposer à l'échange.

    Rappel, il est strictement impeccable, zéro coup, griffe, trace, il démarre sa première vie avec moi :-)

    A vous les studios.

    Dernière modification par Airwave, 29 juin 2012, 13h47.

  • #2
    Hello,

    La batterie tiens combien de temps en surf wifi luminosité 70% minimum et un peu de flash ?
    Windows 7 pro dessus ? Livré avec 1go ou 4go pour l'échange ? Boite complète ?
    Comme il est neuf, nouvelle garantie dessus ?

    Intéressé par un MacBook Air 11" c2d 1.4, 2go, gf320m, 128go ssd ?
    Nickel, avec sa boite complete, clé de restauration + une housse en cuir où l'on vient glisser le air dedans et donc qui tiens au mac, même une fois ouvert.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      La batterie tient entre 2 et 9 heures (batterie standard), en fonction de l'utilité que tu en as. Enfin, dans mon cas, j'ai un SL9600 / 2gb de ram et un disque dur "normal" (donc pas de SSD :'( ). Donc avec un processeur moins gourmand (mais pas pour autant moins performant), et un SSD... tu pourras facilement en tirer entre 3 et 10 heures. Largement de quoi faire.

      Mais grosso modo : très bonne machine, largement plus robuste que les Sony, Apple, Asus, Acer et compagnie. La gamme Elitebook, c'est celle des ultra portables professionnels (que beaucoup d'entrepreneurs ont sur chantiers ).

      Allay, pour la forme :

      http://www.youtube.com/watch?v=pLvGe...eature=related

      Commentaire


      • #4
        @jojo1284 : Kyung a bien répondu pour moi, un grand merci à lui.

        Windows 7 édition intégrale (en français). Il a 1go pour le moment, je vais probablement commander 2x2048 ou 2x4096 suivant les prix mais rien d'urgent pour le moment.

        Il n'est pas sous garantie mais il est strictement neuf (il remplace une machine qui n'est plus remplaçable donc il hérite de son passé (garantie, intervention, etc) et celle ci n'est plus sous garantie et de sa licence (d'ou le seven intégral.). Il a été livré avec la bête boite carton et la frigolite (retour sav) elle doit être écrasée dans le stock carton dans mon garage mais c'est une bête boite carton. Pour le reste, laptop et chargeur.

        Interessant pour le Air mais je n'ai pas d'usage de MacOS (je devrai mettre Windows Server 2008 R2 / 2012 dessus...) donc je décline mais très jolie machine, en 11 pouces il est extra.

        Merci pour la proposition.

        Commentaire


        • #5
          pas de soucis, bon échange à toi

          si tu change d'avis n'hésite pas ^^ toute manière le jour où je suis décidé de vendre le air, il vas partir assez vite.
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            on ne sait jamais si cela peut t'intéresser : échange avec serveur hp proliant dl380 , bi-xeon, alimentation redontante, disques dur en SCSI U320 sur un controleur RAID HP Smart Array 6i enfichable à chaud, ...
            Merci
            Pik@
            Qtek s100 Fr.

            Commentaire


            • #7
              Non merci Pikia, j'ai ce qu'il faut en serveur au boulot et à la maison. Merci

              Commentaire


              • #8
                Hello , pas de prix de vente ? car j ai rien pour échanger , enfin si j ai une boite petit pois carotte ou un sachet de pâtes , loool
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                Commentaire


                • #9
                  J'ai son grand frère en 14" (8440p), c'est une excellente machine, très robuste et agréable à utiliser.

                  Bonne vente Airwave

                  Commentaire


                  • #10
                    @Wineasy, en effet, je me dis que je fais probablement une belle bétise en le vendant / échangeant. Le 8440 est également très chouette.

                    @LeBruxellois : Pas trop pour le moment, mais pour toi il y a toujours une petite ristourne vu que t'es bon client lol.

                    Notez qu'il est possible que je revendre le SSD (neuf) de 160GB ou échange contre HDD 1.8 si il y a d'autre propriétaire de machine avec disque 1.8 (genre T410S, T420S, etc.) ou alors je le mets dans mon T410S et je revends le 128gb ... Bref, il y du potentiel de revente de SSD si interessé

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha oui, tu revendrais le SSD ?

                      A combien tu le laisserais (en venant le chercher à ton boulot / chez toi) ? Un petit coup de fouet (+ éco d'énergie) ne tuerait pas mon 2530p.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'Intel de 2eme génération, il est tip top comme tu le sais.
                        Pour le prix, je pense que 180€ est un très bon prix si tu sais venir le chercher (histoire d'éviter un transport risqué / couteux), il n'a que deux cycles de batterie d'utilisation donc il est tout frais.

                        Si tu veux je peux reprendre ton 1.8 si il est nickel (taille ?) et faire donc un prix sur le SSD.

                        On en discute à l'aise si tu souhaites.

                        Merci

                        Merc

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut salut

                            Bah écoute, faut que j'y réfléchisse, là j'ai vraiment beaucoup de données importantes dessus et j'ai vraiment pas le temps de faire un backup maintenant. Tu me diras que quand on a des données importantes, on fait des backups réguliers, et je suis tout à fait d'accord, sauf que là j'ai été emporté par le temps.

                            S'il n'est pas parti d'ici fin juin, je te ferai signe, sinon tant pis pour moi et tant mieux pour toi !

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X