Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Face D'origine Pour Nokia 6610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Face D'origine Pour Nokia 6610

    Tout est dans le titre, sur Bruxelles, j'ai une préférence pour la face noire :P

  • #2
    je peux te trouve te pret investir combien??
    [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

    [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

    Commentaire


    • #3

      Si je l&#39;achète en occasion je préfère payer moins qu&#39;en neuf... logique
      En neuf je peux la trouve à 29 euros (site d&#39;astel), si je cherche un peu mieux il y encore moyen de voir moins cher.
      Tu me propose combien???

      Commentaire


      • #4
        magali tu veux pas echanger ton 6610 ??

        Commentaire


        • #5
          Magali: a vrais te dire je suis en train prepare faces pour GSM se soir je vais te passe adresse et tu vais voir.
          [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

          [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

          Commentaire


          • #6
            [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

            [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

            Commentaire


            • #7
              BONJOUR, je suis la personne qui vous a acheter le 6510. je vend les faces d&#39;origine pour 15 euro. merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X