Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Transformer VS Ipad 3 3/4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asus Transformer VS Ipad 3 3/4G

    Bonjour,

    Je me permet de vous écrire afin de bien choisir ma tablette. J’hésite entre L’IPAD 3 4G et le
    Asus Transformer.

    Sachant que je m’y connais pas mal dans le domaine de l’informatique, j’ai eu l’occasion de discuter à propos avec un vendeur qui m’a plutôt conseillé l’Asus, mais je suis en plein hésitation.

    En attente d’une réponse de votre part.

    Cordialement
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

  • #2
    Salut,

    voici mon retour d'expérience,

    d'un iPad1 je suis passé à la galaxy tab P1000 (7"), ensuite la P7510 (10"), et la P6800 (7.7") sans aucun regret et chaque fois avec de meilleur performances ...
    Là depuis 1mois 1/2 j'ai un iPad 3 et franchement pour le web il est vraiment un cran au dessus,l'écran et la fluidités (sauf pour les sites avec du flash player, mais bon l'ipad est tellement en vogue que casis tous les sites fonctionnent, pour ma part je ne suis vraiment que très très rarement embêté)

    Mais bon à côté de ça l'OS est super fermer, le jailbreak n'est pas tjs dispo rapidement aprés MAJ, ect...

    En faite je pense que tu devrais plutôt viser la transformer prime pour arriver +/- au niveau d'un iPad 3 (je précise que je ne suis absolument pas un fanboy Apple, la j'ai un Galaxy Note et je viens de commander un GS3 donc...)

    Android est surtout impecc si tu est un peux "bidouilleur" => root, personnalisation du gsm, custom firmware, appli du web, ect...

    PS; Moi en faite tous ça je le fait sur mon smartphone, mon ipad lui me sert pour le surf, mes mails et un peut de jeux, si tu pense avoir le même genre d'utilisation prend toi un iPad3

    jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 24 mai 2012, 07h58.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire

    Chargement...
    X