Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple / Logitech Pack Ipod 5G Green + Enceintes Logitech Pure-Fi Anywhere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple / Logitech Pack Ipod 5G Green + Enceintes Logitech Pure-Fi Anywhere

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple / Logitech
    Modèle
    Pack Ipod 5G Green + Enceintes Logitech Pure-Fi Anywhere
    Prix
    Sur propositions
    Date d'achat
    1-01-2010
    Etat
    Fonctionnel / Propre
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Câbles, Housse de transport et secteur pour le Pure-Fi
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Je ne sais plus
    Remarque
    Je me sépare de mon combo Ipod Nano 5G / Logitech Pure-Fi Anywhere. L'état n'est pas nickel (griffes) mais ils sont parfaitement fonctionnels. L'ipod 5G dispose d'une caméra HD et d'un haut parleur / micro intégré (voir sur le net pour plus de détails). Les enceintes sont impressionantes au niveau du volume sonore et de la qualité, une batterie est intégrée donc après recharge secteur possibilité d'écoute en mode nomade (au volume max il tient plusieurs heures).

    C'est un duo vraiment léger et agréable autant pour écouter dans toute la maison que pour sortir faire un barbec !

    Attention l'Ipod est vendu SANS écouteurs !

    Pour le prix j'attends toute proposition sérieuse, les deux articles neufs coutent toujours plus de 100 euros chacun en magasin.
    Dernière modification par Havelock, 24 mai 2012, 14h55.

  • #2
    Salut, pas de photo? C'est la vraie date d'achat? Quel est ton prix (c'est obligatoire d'en fixer un)? Merci

    Commentaire


    • #3
      Tu vends séparément?
      Le logitech pure seul m'intéresse ...
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #4
        Coucou, merci pour les réponses. Pour la date d'achat en gros l'année 2010 est vraie oui, pour la date exacte je ne me souviens plus évidemment donc j'ai mis le 1er janvier. Pour ce qui est du prix je ne savais pas trop quoi mettre n'ayant pas le temps de faire des recherches poussées. Je ne vend pas les articles séparément. Je fais des photos asap !

        Commentaire


        • #5
          dommage pour la vente séparée avec 3 iphone et 2 ipod dans la famille on avait pas besoin d'un de plus...
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


          Commentaire


          • #6
            Dernière tentative pour le logitech seul...
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je cherche uniquement un ipod, est-il possible de le vendre sans le logitech?

              Commentaire

              Chargement...
              X