Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Sigma , nikkor , tamron 70-300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Sigma , nikkor , tamron 70-300

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Sigma , nikkor , tamron
    Modèle
    70-300
    Prix
    100
    Date d'achat
    10-04-2010
    Etat
    Nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant wallon
    Magasin
    Tous
    Remarque
    Bonjour , je rechercher un objectif 70-300 pour nikon numérique si quelqu'un a ça.
    Iphone 3Gs




  • #2
    [recherche] Sigma , nikkor , tamron 70-300

    Si cela t'interesse j'ai un nikon 70-300 f4-5.6 g (non stabilisé) qui peut partir à100€

    il n'a absolument aucune trace d'usure car n'a pas beaucoup servi, je l'ai reçu avec mon d300s à l'époque et passant au full frame je ne pense pas qu'il me servira encore...

    Voilà voilà

    J.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Salut , ok je garde ta proposition , le sigma non apo à des test moyen je crois ? Est ce pas mieux le tamron , as tu des exemples de photo prise avec . Je sais que ce sont des objectifs de base à utiliser avec un bon éclairage..
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kitchencook Voir le message
        Salut , ok je garde ta proposition , le sigma non apo à des test moyen je crois ? Est ce pas mieux le tamron , as tu des exemples de photo prise avec . Je sais que ce sont des objectifs de base à utiliser avec un bon éclairage..
        hello je t'avais répondu de mon gsm mais apparemment la 3g ramait :s

        je t'envoie des photos prises avec ce we car je dois fouiller mes disques vu que je m'en suis quasi jamais servi

        pour le sigma je ne sais te répondre car je ne l'ai pas testé

        en effet c'est pas fait pour de la photo de nuit mais je me rappelle l'avoir utilisé pour un match de basket et pas déçue du tout il m'avait sauvé la mise
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jessicavds Voir le message
          hello je t'avais répondu de mon gsm mais apparemment la 3g ramait :s

          je t'envoie des photos prises avec ce we car je dois fouiller mes disques vu que je m'en suis quasi jamais servi

          pour le sigma je ne sais te répondre car je ne l'ai pas testé

          en effet c'est pas fait pour de la photo de nuit mais je me rappelle l'avoir utilisé pour un match de basket et pas déçue du tout il m'avait sauvé la mise
          merci jess . finalement j'ai trouve ce matin un sigma 70-300 dg apo , merci quand meme.

          on peut cloturer
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            Oki, si jamais je t'envoie qd même un lien avec des images prises avec si tu connais qqun d'interessé
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire

            Chargement...
            X