PDA

Afficher la version complète : [recherche] job étudiant ou job après mes études

jojo1116
27/05/2012, 01h11
Bonjour :)

alors voila je suis à la recherche d'un job étudiant pendant les vacances ou de l'extra ou encore du travail après mes études sur Uccle si possible ou près d'une gare sur Bruxelles car je n'ai pas voiture juste un abonnement de linkebeek à nivelles.

Ici je suis en dernière année en tant que cuisine mais je suis ouvert à toute offres, j'ai juste donc une qualification et je passerais ma 2e le 1e juin (pour en savoir plus je peut envoyé un CV par mail).

Je suis donc un jeune de 19 ans motiver dans presque tout les domaines (sauf carrossier ou plombier car je ne vois pas la dedans et j'ai aucune connaissance) je n'ai pas peur de faire une vaisselle ou encore de nettoyer les WC.

niveau horaire je suis ouvert à tout mais je dois voir avec les transports pour pouvoir rentrer chez moi ou venir au travail.

- je suis assez bon dans la cuisine
- je m'en sors pas mal dans les réparations de GSM surtout en iPhone(pour l'iPhone : programmation et problème technique) et je connais les noms de smartphone
- je suis quelqu'un qui est fort "bisness" donc on peut dire 'commerciale' si c'est le terme mieux approprié

merci à vous

Igor1
15/09/2012, 12h11
A ta place j'irais surtout déposer mon cv dans les agences intérim, on ne sait jamais qu'elles trouvent un boulot qui correspondra à ton profil. Ici tu as une liste non exhaustive des agences à Bruxelles: http://agenceinterimbruxelles.blogspot.be/ . Il faut saisir toutes les opportunités possibles! En plus, il ne faut pas oublier que c'est toujours plus facile de trouver un boulot quand on en a un que d'en trouver un quand on est au chômage... Courage!