Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo 3DS Édition limitée Zelda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nintendo 3DS Édition limitée Zelda

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    3DS Édition limitée Zelda
    Prix
    170
    Date d'achat
    1-11-2010
    Etat
    Vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Je ne sais plu
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà après réflexion je met ma 3DS édition limitée Zelda en vente ou échange. La raison de la vente es que je ne l'utilise pas assez souvent. La 3DS es dans un état vitrine, toujours protéger depuis le premier jour. Brando et pochette en neoprene. Malheureusement je n'ai plus les papiers de la console du au nombreux déménagement. J'ai bien entendu la boîte Avec la console y a bien entendu le jeux Zelda, ainsi que le jeux résident evil révélation et son circle pas. Une Brando es placée sur les deux écran et une pochette en neoprene es dans le pack. J'en voudrai pour le pack 170 euro négociable mais raisonnablement ou échange contre une wii Pour la date d'achat la console à été acheter des sa sortie, cad en novembre 2011 il me semble

    Les photos suivront dans la journée
    Merci à vous

  • #2
    Bonjour je te propose une wii blanche en bonne etat fonctionne impecable elle lit les backup avec disque dur
    externe les enfant joue plus avec merci a toi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de ta réaction, pourrais tu juste m'en dire un peu plus sur la console? Date d'achat, accessoire ou jeux fourni avec. Est ce que le disque dur est fourni aussi? Et as tu facture, boîte avec? Pour information

      Merci à toi

      Commentaire


      • #4
        bonjour elle a un peux plus de deux an accessoire de base plus la boite oui avec le disque dur et je pense
        qui a 2 jeux dessus mais tu peux mettre ce que tu veux

        Commentaire


        • #5
          Pourrais tu me dire si c'est la manette avec le motion plus intégré qui es avec? Et la capacité du hdd aussi merci à toi

          Commentaire


          • #6
            c est la manette ou tu racorde le nuntchuk le disque dur je pense un 60 ou 70 giga et je peux
            te donner la balance wii aussi

            Commentaire


            • #7
              La balance wii c'est la officielle? Désolé de mes réponse qui pourrait paraitre idiote mais veux etre sur avant de me decider
              Merci à toi

              Commentaire


              • #8
                salut tres intéressé si tu passes des fois région de charleroi?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lagoa69 Voir le message
                  salut tres intéressé si tu passes des fois région de charleroi?
                  Je ne passe jamais région de charleroi mais je peu te l'envoyer par la poste après réception de l'argent bien entendu et les frais seront a ma charge Mais je dois encore réflechir a la proposition de kenza mais je dit quoi dés que je sais si la balance bord es officiel ou non

                  Commentaire


                  • #10
                    ok tiens moi au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben dés que je sais quoi de kenza je te tient au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kenza123 Voir le message
                        c est la manette ou tu racorde le nuntchuk le disque dur je pense un 60 ou 70 giga et je peux
                        te donner la balance wii aussi
                        Par contre je serai me deplacer seulement sur Anderlecht pense tu que tu serai te deplacer aussi si maintenant l'echange me va?
                        Merci à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lagoa69 Voir le message
                          ok tiens moi au courant

                          Par contre lagoa si mnt l'echange me va pas avec kenza tu me la prendrai a mon prix?
                          Car j'avoue je regarde ici sur internet les prix des wii chez cora et je me dit que te la vendre serai le mieux pour moi car je pourrais m'acheter un pack a 160 euros assez intérressant avec garantie etc :/

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je prends a ton prix si tu m offre les frais de port en envoi sécurisé par la poste, je ne saurais pas me déplacer en dehors de charleroi malheureusement, tiens moi au jus

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lagoa69 Voir le message
                              oui je prends a ton prix si tu m offre les frais de port en envoi sécurisé par la poste, je ne saurais pas me déplacer en dehors de charleroi malheureusement, tiens moi au jus

                              Ben ecoute personnellement je préfere faire la vente alors pas que tu passe devant kenza mais ainsi c beaucoup plus intérressant pour moi afin d'avoir une console sous garantie

                              Si sa te va toujorus on peu passer en mp alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X