Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Pré-commande" pour un pack numéricable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Pré-commande" pour un pack numéricable?

    Bonsoir

    Je suis sur le point d’emménager dans mon appartement, et j'essaye péniblement de le faire raccorder à Internet (déboires avec Belgacom depuis le 8 mai en gros, je dois finalement les rappeler demain pour savoir si ils prévoient de faire quelque chose vis-à-vis de la borne la plus proche, actuellement saturée).

    Je viens de tomber sur votre promo Numéricable (Triple Play : Internet 100 Mbps + TV + Téléphone illimité)
    , valable jusque demain, et j'aimerais en profiter, si Belgacom ne donne pas une suite favorable à ma demande d'activation.

    Est-il possible de passer commande demain (dernier jour de cette promo), quitte à ne la "valider" que dans 2 jours au pire, si Belgacom tarde à donner des nouvelles?
    Ou la promo sera-t-elle valable également le mois prochain?

    Merci d'avance
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  • #2
    Bonjour mobile fanatik,

    Selon nos informations la promotion actuelle de Numéricable va etre prolongée jusqu'à la mi-juin. Tu peux donc attendre d'avoir le feedback de Belgacom avant de te décider.



    C'est vrai que si tu es en commune couverte, Numéricable peut-être une bonne alternative à Belgacom surtout avec la promotion actuelle
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse

      Disons qu'à choisir, je préfère de loin Belgacom, qui me reviendrait 30 euros moins cher par mois ... (42€ chez Belgacom, contre plus de 70€chez Numéricable, une fois la télédistribution et la location du décodeurs incluses ...)
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Salut Mobile Fanatik,

        Juste pour info, contrairement à VOO et Telenet, chez Numericable le prix de la télédistribution est inclus dans le prix de l'abonnement. Par contre, effectivement, il faut compter 5 €/mois et par décodeur.

        Bonne journée,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Ha, c'est certain? Si oui, voilà une très bonne nouvelle
          Reste les 100€ d'activation du disque dur à digérer ...

          Donc pour 55€ euros par mois avec un décodeur, tout est compris c'est bien ça?
          Dernière modification par mobile fanatik, 01 juin 2012, 14h24.
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Oui, oui, c'est certain !

            Par contre, c'est vrai que les 99 € de frais d'activation du disque dur... ça fait mal

            Donc oui, pour 55 €/mois, tu as bien le pack Triple Play avec location du décodeur incluse. Et puis, les promotions actuelles sont quand même très intéressantes (ce qui n'est pas toujours le cas chez Numericable)
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Au pire, je me passe du disque dur ...

              Je vois sur la fiche du pack que la promo est toujours valable "encore un jour", elle sera toujours d'application la semaine prochaine? Je viens de nouveau d'être baladé de service en service chez Belgacom, je commence à perdre patience ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Oui, oui, comme Nicolas l'a signalé précédemment, la promo sera encore prolongée pour le mois de juin. Donc pas d'inquiétude à avoir à ce niveau là.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X