Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony Xperia S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Sony Xperia S

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia S
    Accessoires fournis
    Tous
    Prix
    300-380
    Etat
    Neuf ou presque
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-03-2012
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons
    Remarque
    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un sony Xperia S, noir ou blanc peu importe !

    Je suis prêt à aller jusqu'à 380 euros, ca dépend de l'état de l'appareil..

    Je peux me déplacer partout sans soucis!

    Envoyez moi vos offres !

  • #2
    Bonjour,

    J'en ai un qui a été utilisé 3jours, état neuf avec garantie bien sure. Il est blanc et vraiment impeccable! Pour 380 je te le laisse.

    Je suis sur Bxl et je peux me déplacer un jour sur la semaine car je travaille.

    Tiens moi au courant :-)

    Commentaire


    • #3
      J'ai plein de propositions à 350, tu baisserais ton prix ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nike14 Voir le message
        J'ai plein de propositions à 350, tu baisserais ton prix ?
        Si tu effectues le déplacement je pourrais m aligner sur les 350.

        Commentaire


        • #5
          Sur Bruxelles ? Alors oui pourquoi pas ! Tu sais m'envoyer des photos ? Tu l'as acheté où ? Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas de photos à t envoyer avant ce soir. Je t envoie ça des que possible.
            Je l'ai acheté au Cora car j'y travaillais jusqu'il y a encore 3semaines. Je l'ai utilisé pendant 3 jours puis j'ai essayé de me le faire rembourser en le renvoyant chez sony. Sans succès :-( et je l'ai récupéré ce matin. Il est comme neuf, je suis très méticuleux donc pas une griffe ;-)

            J habite Bruxelles oui, le plus simple serait de faire ça quand je suis en congé sinon faudra que tu viennes le chercher à mon lieu de travail.

            Dis moi ce qui t'arrange le mieux

            Commentaire


            • #7
              Ok parfait pour l'état ! Tu as tous les accessoires ?
              Pourquoi tu as voulu te le faire échanger ? Tu n'as pas essayé de le faire rembourser chez Cora ?

              Normalement je peux venir te le prendre soit ce week-end soit lundi ou mardi.

              Pour l'instant je suis en blocus donc j'ai un planning instable, je te dis quoi demain après midi si je sais venir ce week end ou pas.
              Ca ne me dérange pas de venir jusqu'à ton lieu de travail non plus au cas ou.

              Commentaire


              • #8
                Oui j'ai tous les accessoires. Comme je te l'ai expliqué, j'ai voulu me le faire rembourser. Mais pour ça il fallait l'envoyer chez sony pour qu ils acceptent de le créditer. Ce qu'ils n'ont pas fait. Donc ça fait 1mois et demi que j'attends pour rien et que je perds de l'argent car on m'en proposait 400 € à l'époque :'(

                A la base je l'avais acheté pour madame. Mais elle a du mal par rapport à la taille du Xperia S hehe. J'ai longtemps hésité à le garder mais j'ai eu un coup de coeur pour le HTC One X.

                Sinon c'est un excellent smartphone!

                Je regrette de devoir m'en séparer.

                Commentaire


                • #9
                  Dommage.. Non je suis vraiment sur de le prendre !

                  Je te confirme demain la date. Sinon tu es libre ce week end si je sais venir ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nike14 Voir le message
                    Dommage.. Non je suis vraiment sur de le prendre !

                    Je te confirme demain la date. Sinon tu es libre ce week end si je sais venir ?
                    Samedi je travaille de 9h30 à 18h. Donc on peut se voir pendant ma demi heure de pause si tu viens en journée, sinon ce sera à 18h quand j'ai fini. Dimanche je serai probablement parti une bonne partie de la journée donc je ne peux encore rien te promettre.

                    J'attends de tes news demain je t'envois mon numero en MP ce sera plus simple ^^
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours pas de nouvelles pour demain?
                      Histoire que je sache si je dois le prendre avec moi. Tiens moi encore au courant par mp ce soir si possible.
                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X