Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] samsung galaxy s3 white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] samsung galaxy s3 white

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy s3 white
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    echange
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-06-2012
    Lieu d'achat
    covema
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    mons-tournai
    Remarque
    Bjr je souhaite échanger mon s3 blanc contre un bleu cars je n'es jamais eu et envie de tester en bleu je ne cherche rien d'autre donc voilà superbe smartphone jms rooter écran protection poser et coque il est neuf à vos claviers merci

  • #2
    Personne à un bleu up up....

    Commentaire


    • #3
      Je vous propose un ordi portable hp 6550b plus un peux d'argent contre votre galaxy s3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Personne à un bleu up up....
        Eh bien non, ça n'existe pas encore, pas encore un seul en magasin. Faudra attendre un peu.

        Et ça veut dire quoi "tester" un bleu, c'est le meme écran et soft que le blanc...LOL Quand tu teste une voiture, une bleu roule pas mieux, différement ou plus vite qu'une blanche....

        Commentaire


        • #5
          Par contre, si tu veux tester un bleu, moi j'ai un Nexus, et hier on a comparé avec un S3, c'est le meme écran, le meme soft, quelques centièmes de secondes moins rapide, mais ils se vallent. Et a 1mm près, la meme taille.

          Si tu veux du bleu, en voilà un. Je te l'échange contre ton blanc, et......je rajoute 250 euros de cash...

          Commentaire


          • #6
            si tu rajoute 120 euro je te donne un iphone 4S blanc 64 GB

            Commentaire


            • #7
              Je voulais dire l'avoir en bleu cars j'ai souvent eu des gsm en bblanc et en bleu il a l'air pas mal non plus voilà

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu le nexus et désoler rien avoir du tout même dans les menu photo et j'en passe dans les nexus le menu à ke minimum syndicale désolée je garde le s3

                Commentaire


                • #9
                  Non merci je n'aime pas du tout iphone merci quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PaulIV Voir le message
                    Par contre, si tu veux tester un bleu, moi j'ai un Nexus, et hier on a comparé avec un S3, c'est le meme écran, le meme soft, quelques centièmes de secondes moins rapide, mais ils se vallent. Et a 1mm près, la meme taille.

                    Si tu veux du bleu, en voilà un. Je te l'échange contre ton blanc, et......je rajoute 250 euros de cash...
                    Écran 4,8,batterie 2100,touchwizz. Svoice. Sbeam les capteur de mouvement , photo 8megapixel ,pop and play je dois continuer pour dire s'il sont pareil ou pas pour la comparaison avec. Un gsm et une voiture c'est comme ci on comparait une Ferrari avec une Mercedes

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                      si tu rajoute 120 euro je te donne un iphone 4S blanc 64 GB
                      Si tu change davis pour ton s3 bleu je te donne le blanc une coque en gel et un film protection de marque rock et 10 euro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par monday640 Voir le message
                        Je vous propose un ordi portable hp 6550b plus un peux d'argent contre votre galaxy s3 blanc
                        Non merci suis servi en hitech juste un s3bleu rien d'autre au pire je garde le blanc j'ai fais des pieds et des mains pour l'avoir et il est super beau aussi c'est le premier gsm que j'ai envie de garder et j'en n'est eu pas mal

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,contre ceci et rajoute de votre part
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par droxa, 04 juin 2012, 13h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rokette1982 Voir le message
                            Écran 4,8,batterie 2100,touchwizz. Svoice. Sbeam les capteur de mouvement , photo 8megapixel ,pop and play je dois continuer pour dire s'il sont pareil ou pas pour la comparaison avec. Un gsm et une voiture c'est comme ci on comparait une Ferrari avec une Mercedes

                            Toutes mes excuses, je croyais qu'on étais dans la section GSM, ces engins qui telephonnent et envoient des messages, pas dans la section APV ou Photographie. Si les critères de qualité d'un telephonne se jugent au photos qu'il fait, alors tu as raison, mais moi j'utilse un gsm pour mes mails et mes appels, pour la photo, j'ai un appareil photo....on a pas les memes critères.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PaulIV Voir le message
                              Toutes mes excuses, je croyais qu'on étais dans la section GSM, ces engins qui telephonnent et envoient des messages, pas dans la section APV ou Photographie. Si les critères de qualité d'un telephonne se jugent au photos qu'il fait, alors tu as raison, mais moi j'utilse un gsm pour mes mails et mes appels, pour la photo, j'ai un appareil photo....on a pas les memes critères.
                              Je n'est pas donner que l'appareil photo en exemple ....il y ad tellement de chose différente j ai citer quelque exemple plus bas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X