Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim] Sharp Gx 30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estim] Sharp Gx 30

    Voila si vous pouviez m' aider a estimer le Gsm Sharp Gx30 en sachant qu'il a un moins , sans griffe ni coup , boite , chargeur , etc

    A combien est il neuf maintenant ?

    Merci d'avance
    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
    !! --Asus eee en attente-- !!

  • #2
    il est a 399 euro neuf je crois

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Shortys@mardi 07 septembre 2004, 21:59
      Voila si vous pouviez m' aider a estimer le Gsm Sharp Gx30 en sachant qu'il a un moins , sans griffe ni coup , boite , chargeur , etc

      A combien est il neuf maintenant ?

      Merci d'avance
      un prix svp pas d'estimation svp nous somme sur astel et pas ebay

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Buzzer+mardi 07 septembre 2004, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzer @ mardi 07 septembre 2004, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Shortys@mardi 07 septembre 2004, 21:59
        Voila si vous pouviez m&#39; aider a estimer le Gsm Sharp Gx30 en sachant qu&#39;il a un moins , sans griffe ni coup , boite , chargeur , etc

        A combien est il neuf maintenant ?

        Merci d&#39;avance
        un prix svp pas d&#39;estimation svp nous somme sur astel et pas ebay [/b][/quote]
        il y a des estimation sur e-bay ?

        Ben je sais pas du tt cb le vendre car je l&#39; ai pas acheté ..

        Peut on me confirmer les dires précédent de la valeur neuve de ce téléphone portable ? 399€ es ce exact ?

        Si oui je me ferais un plaisir de changer ma balise et de mettre un prix ..

        Bien à vous cher modérateur &#33;
        ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
        !! --Asus eee en attente-- !!

        Commentaire


        • #5
          salut je viens juste d&#39;aller voir sur le site proximus il est toujours a:429€ voila,voila
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Oki thx pour l&#39;info &#33;

            Je vais réfléchir a mon prix de vente , mais je vais encore le garder un peu ..

            Vs pouvez close ..
            ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
            !! --Asus eee en attente-- !!

            Commentaire


            • #7
              NON je confirm 399€

              Commentaire


              • #8
                oui je confirme le prix qui est de 399 euros dans toute les téléboutique et le gx15 a 199

                le gx30 n&#39;est pas facile a vendre et se vend entre 260 et 290 euros je te souhaite bonne chance car des fois même moins de ce que je dit

                mais sur ce je rappel que l&#39;apn est sensiblement meilleur que le nokia 7610 et que le flach est une vrai merveille

                Commentaire

                Chargement...
                X