Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Mini PC itx grosse config 3.2GHz, HD6570, 4go, usb3 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Mini PC itx grosse config 3.2GHz, HD6570, 4go, usb3 ...

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Mini PC itx grosse config
    Modèle
    3.2GHz, HD6570, 4go, usb3 ...
    Prix
    380€
    Date d'achat
    5-06-2012
    Etat
    Strictement impeccable !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    La Louvière / Mons
    Magasin
    LDLC / CEH / Bigtower
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends ma config itx car je souhaite passer sur un netbook.
    La configuration est assez musclée (pour du mini itx of course)

    - Carte mère ASUS M4A88T-I Deluxe (Bluetooth, USB3, Wifi N, rj45 gigabit, hd audio, hdmi, vga, HD44XX intégrée)
    - 2*2 Go DDR3 1333Mhz So-Dimm (format pc portable)
    - AMD Phenom II 555 Black Edition (dual core 3.2 GHz)
    - MSI Radeon HD6570 1Go DDR3 (128bit) VGA / HDMI / DVI
    - Boitier InWin BM639 avec Alim 120W intégrée => pas de bloc externe !
    - HDD 160Go Maxtor SATA (modèle classique de pc en 3" 1/2)
    - Graveur DVD Slim LG USB (seul modèle que j'ai trouvé, le câble usb sort par l'arrière de la tour pour se repiquer sur un des ports de la carte mère.

    Voici un lien du boitier histoire de vous faire une idée : http://www.in-win.com.tw/products_pc...1&series_id=49

    Aucun soucis pour le décodage mkv full HD évidemment et possibilité de jouer avec ce tout petit pc !

    La HD6570 est la carte la plus puissante du moment en format low profile avec mins de 17cm.

    Carte mère + CPU => 16/04/2011 LDLC encore garantit jusqu'au 16/04/2013 facture fournie
    Boitier => neuf, acheté chez CEH mons le samedi 02/06/2012 facture fournie (69€)
    HD6570 => neuf, acheté chez Bigtower La Louvière le mardi 05/06/2012 facture fournie (75€)
    Graveur dvd => acheté vers avril/mai (je dois vérifier) ticket fournit ainsi que la visserie et le boitier pour l'utiliser en full externe
    Mémoire venant d'un portable qui a été upgradé en 8go (récent mais pas de facture)
    HDD hors garantie

    Pas d'échange hormis un netbook/ultraportable
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Voilà les photos :







    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Intéressé par un Acer Aspire One 751h + ajout?
      Combien d'écrans peuvent-ils être connectés?

      Commentaire


      • #4
        Je reformule: puis-je y brancher deux écrans et par quelles sorties (vga, hdmi...)?

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Pour le nombre d'écran a priori au moins 2...

          En fait je n'ai jamais tourné sous windows pour le moment. La carte additionnelle gère donc 2 écrans (voir 3 mais là, pas certain) (sortie dvi/vga/hdmi) mais dans le Bios, la carte intégrée est paramétrée pour être en carte secondaire. 2ème carte avec 2 écrans ? aucune idée... Je sais que la carte mère gère l'hybrid crossfire x aussi...

          Pour l'acer, oui, pq pas mais quelle couleur ? garantie ? config ? Combien de rajoute ?

          J'étais partit dans l'idée de changer de laptop pour finir donc à voir ...
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Acer est blanc.

            Il n'est plus sous garantie, mais je n'ai jamais eu de problème avec. Si jamais tu avais un soucis, je te garantis l'échange inverse (donc pas de perte) car je pensais en faire un serveur/lecteur vidéo/accès internet-télé.

            La config est spartiate: 1.6Ghz, 1Go de ram, 160Go de dd et GMA500. Autonomie d'un peu plus de 6h en wifi-bureautique et écran à 30%. C'est donc une petite machine destinée au nomadisme. J'ai fait des montages son et retouche photo dessus, mais c'est vraiment plus une machine d'appoint (pour voir une vidéo dans le train ou taper un rapport durant les réunions).

            Sinon, la rajoute, je ne peux pas mettre plus de 150€.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, dans l'absolu, cela ne m'intéresse pas trop, étant donné que j'ai du mal à à évaluer ton acer à 230€

              Si tu arrive à le revendre, je veux bien négocier mon prix à la baisse mais dans le cadre d'un échange, 150€ de rajoute est trop peu désolé.
              Sinon, en tant qu'asteleur, je te fais confiance, aucun soucis là dessus, nous avons déjà vendu/acheté 1-2 fois il me semble.

              Si autre offre ou questions, n'hésite pas.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Comme je te l'ai dit, je ne cherche pas à le vendre, juste à augmenter en puissance (mon inspiron 1501 commence à se faire vieux).
                Bonne vente en tous cas.

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  A priori, j'aurais inversé les prix... avec une rajoute de 230 c'était bon pour moi. Un petit effort chacun et rajoute de 200€ ? (je veux bien te l'amener sur LLN)

                  Boite complète du acer ? dual boot android ? référence exact cpu ? (ATOM ZXXX ? NXXX ? AMD C60 ?)
                  Bon état ?
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, le déplacement n'est pas un problème, mais pour le moment je peux pas te faire une offre plus importante. Je garde ton annonce à l'oeil pour les jours meilleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Humm, 150€ de rajoute ok mais sans la HD6570 ? (il y a une carte intégrée au chipset de la carte mère avec sortie dvi et hdmi)
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt,
                        Si toujours a vendre, je te propose 320€ et je viens le chercher ce samedi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon allez, j'accepte au moins, c'est un truc en moins à penser

                          Je suis disponible toute la journée ce samedi Coordonnées en MP
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X