Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola Mpx200

    Je crée ce topic pour aider tout les possesseurs du fabuleux Motorola MPX200 vu le nombre de MP que je reçois :-)
    Donc, essayez de posez/regroupez vos questions relatives à l'OS Windows Mobile ( 2002/2003, comme vous voulez), peu importe le modèle SPV, Motorola, Sagem, Qtek et j'y répondrais sans problème.

    Pour déja aider les personnes qui utilisent l'Imode de Base, vous pouvez télécharger dans la version Smarptone d'Astel, un Script que j'ai créer qui configureras automatqiuement la connexion Imode, une fois que j'aurais un peu de temps, je tacherais de faire ça pour les autres services des autres opérateurs.

    Au sujet, de la fameuse Upgrade vers WM 2003 pour le MPX200, sachez qu'elle est complètement illégale , pour l'histoire, Microsoft devait sortir cette Upgrade pour les MPX 200 mais le projet a été abandonné mais c'est sans l'acharnement d'une personne qui a repris la rom et l'as modifié pour nous l'offrir.
    J'ai personnellement installé la rom dans mon MPX200 et ça tourne relativement bien si on ne joue pas trop avec, j'entend par là, pas d'Internet Exporer, lecture MP3,jeux en même temps sinon ça rame ce qui est normal vu qu'il n'offre que 8Mo de mémoire flash.
    En fait, inutile de vous dire que si vous installez la Rom 2003, vous perdez toute garantie (ne faites pas attention, l'installation de Rom en tout genre est une maladie chez moi :lol: )

    Voila, si il y a des questions n'hésitez pas
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    Merci de prévenir que ca rame avec la version 2003, je reste avec la 2002 qui est fabuleuse avec ce superbe gsm smartphone

    Commentaire


    • #3
      En tous cas grand merçi pour ton aide broly, c'est vraiment très sympa

      Commentaire


      • #4
        petite question le clapet n'est pas actif?

        Commentaire


        • #5
          Buzzer,
          OUI le clapet est actif a l'ouverture si tu le veux, a la fermeture il termine toujours ce qui est en cours, sauf si tu es en conversation sur oreilette a fil.

          Programmes
          Parametres ( settings)
          9 Plus...
          6 Programation du Telephone
          Changer la reponse
          Marche ( = Décroche l'appel a l'ouverture du clapet)
          OU
          Arret ( Ne décroche pas)

          Mais c'est dommage de le rendre actif, tu te prives de voir ma photo avec le Caller ID quand je t'appelles....LOL

          Commentaire


          • #6
            tu sais que j'utise pas cette fonction mon ami meme pas sur mes machine a laver nokia lol, je change trop souvent mais bon si je peux prendre une photo de ma carte memoire je veux bien le faire

            et bien merci l'ami :P sa fais plaisir

            en tout cas il est genial hier j'ai fais une connexion internet via tiscali lol pour aller sur msn

            maintenant je test l'i-mode de chez base et sa marche pas mal mais pas de msn c'est dommage mais l'imode n'est pas le vrai internet

            le mieu c'est de mettre ma carte mobistar et de faire un abonnement a world pour 15 euros mois.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de le passer en 2003 (résultat, tout me semble plus rapide et fluide)
              C'est vrai que je ne le pousse pas dans ses derniers retranchements mais 4 applis ouvertes en même temps, celà me semble tout à fait possible sur ce phone (C'est pas mon iPAQ non plus )
              Avec une utilisation PIM + phone en 2003, je ne vois pas de perte d'autonomie significative mais bien un gain dans le confort d'utilisation (le T9 par exemple). Je peux toujours comparer, ma femme est restée sous 2002.

              Sinon, pour les MP3 où peut-on trouver un casque compatible en Belgique
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #8
                Genuine Motorola Stereo Headset HS525

                Envoyer d'angleterre, 4.5 livre pour l'envoi ver la belgique.

                Total: £20.45


                Conversion par http://www.xe.com/ucc/
                20.45 GBP (United Kingdom Pounds) = 30.0778 EUR (Euro)

                Commentaire


                • #9
                  Je pensais plutot à un maga en Belgique qui pourrait me le proposer Pas encore trouvé parceque 30€ c'est bien trop cher
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Steph@ne@mercredi 08 septembre 2004, 11:49
                    Je pensais plutot à un maga en Belgique qui pourrait me le proposer Pas encore trouvé parceque 30€ c'est bien trop cher
                    Je cherche aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (MPX200 sous WM2003: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                      Si tu as quelque connaissance en electronique,tu peux créer un adaptateur de prise jack 2.5mm sinon tout autre casque 2.5 suffiras.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Broly@mercredi 08 septembre 2004, 12:12
                        Via Astel Mobile (MPX200 sous WM2003: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Si tu as quelque connaissance en electronique,tu peux créer un adaptateur de prise jack 2.5mm sinon tout autre casque 2.5 suffiras.
                        Je suis pas sur de comprendre
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Broly@mercredi 08 septembre 2004, 12:12
                          Via Astel Mobile (MPX200 sous WM2003: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                          Si tu as quelque connaissance en electronique,tu peux créer un adaptateur de prise jack 2.5mm sinon tout autre casque 2.5 suffiras.
                          Ah merci, je pensais que c'était un format propriétaire

                          Je suis rassuré, je vais donc me procurer un casque B)

                          Commentaire


                          • #14
                            tout les casque avec adaptateur 2.5->3.5 que j'ai essayer son en mono, c'est parce que la connectique motorola n'est pas generique, il est stereo mais il faut inverser deux parties de cable pour pouvoir avoir le stereo.
                            Il faut pas pousser la prise a fond dans le moto, c'est tres embettent
                            ce site explique mieux le probleme:

                            http://www.coolsmartphone.com/index.php?op...id=117&Itemid=3

                            je vais commander un du site anglais, je prefere du materiel original, mais bon..

                            un autre site:
                            http://smartphone.modaco.com/viewtopic.php...eadset&start=15

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si on utilise un vrai casque en 2.5 ca fonctionnera en stéréo ?

                              On trouve facilement ce genre de casque pour pas cher ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X