Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Tablette Android Wifi + 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Tablette Android Wifi + 3G

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Tablette
    Modèle
    Android Wifi + 3G
    Prix
    A vous !
    Date d'achat
    1-01-2001
    Etat
    Très bon !
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    /////
    Remarque
    Bonsoir,

    Je suis donc à la recherche d'une tablette ayant les caractéristiques suivantes :
    *Android (une préférence pour ICS, mais honeycomb peut convenir également)
    *Entre 7" et 10"
    *Wifi ET 3G (indispensable !)


    A vous !


  • #2
    Et uplaaaaa!

    Commentaire


    • #3
      J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 si tu veux... je ne l'emploi pas, c'est sous Androïd, par contre je ne sais pas quelle version exactement, mais ça doit pas être très vieux ^^ Il est encore sous garantie et y a la boîte et les câbles et une espèce de housse protectrice rigide avec. 350€ (légèrement négociable ^^ ) ?
      Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 10h10.
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nim Voir le message
        J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 si tu veux... je ne l'emploi pas, c'est sous Androïd, par contre je ne sais pas quelle version exactement, mais ça doit pas être très vieux ^^ Il est encore sous garantie et y a la boîte et les câbles et une espèce de housse protectrice rigide avec. 350€ (légèrement négociable ^^ ) ?

        Peux tu me détailler la référence exacte, et me dire d'où elle provient. Y a t il bien une facture ?

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Y a une facture et tout avec, oui... Si tu veux je te donne toutes les spécificités ce soir.
          Par contre que veux-tu savoir exactement ? Samsung Galaxy Tab 10.1, model Wi-Fi + 3G...
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nim Voir le message
            Y a une facture et tout avec, oui... Si tu veux je te donne toutes les spécificités ce soir.
            Par contre que veux-tu savoir exactement ? Samsung Galaxy Tab 10.1, model Wi-Fi + 3G...


            Il y a plusieurs Tab 10.1 :

            GT-P5100ZWAXEF (la seconde version)
            GT-P7500UWDXEF (la première version)




            Commentaire


            • #7
              Ah, jamais fait gaffe à ça xD

              Je te tiens au courant ce soir après avoir réglé tous mes autres soucis ^^'
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Je me tateà revendre ma p'tite HTC flyer...

                Ce serait donc une flyer 32Go wifi + 3G avec une SD16Go.

                La boite est complète avec chargeur, câble usb, le fameux stylet qui est génial cela dit au passage. Il manque juste la pochette du bundle.
                Facture de expansys.

                C'est un honeycomb qui tourne dessus.

                Niveau prix, je dirais dans les 300 ? Et sur Wavre, je pourrais éventuellement me déplacer si besoin...
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo1284 Voir le message
                  Hello,

                  Je me tateà revendre ma p'tite HTC flyer...

                  Ce serait donc une flyer 32Go wifi + 3G avec une SD16Go.

                  La boite est complète avec chargeur, câble usb, le fameux stylet qui est génial cela dit au passage. Il manque juste la pochette du bundle.
                  Facture de expansys.

                  C'est un honeycomb qui tourne dessus.

                  Niveau prix, je dirais dans les 300 ? Et sur Wavre, je pourrais éventuellement me déplacer si besoin...

                  Salut,

                  Une Flyer 3G, pourquoi pas ?(j'ai déja eu la version WiFi Only).

                  Cela dit, je trouve le prix un peu élevé, désolé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par semiloju Voir le message
                    Salut,

                    Une Flyer 3G, pourquoi pas ?(j'ai déja eu la version WiFi Only).

                    Cela dit, je trouve le prix un peu élevé, désolé.
                    Je ne suis pas fermé à la discussion Que propose-tu niveau prix ?
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors
                      Samsung galaxy TAB7500 => acheté à Charleroi chez Smart Telecom 2 le 27 janvier dernier pour 600€. Il vaut encore entre 475 et 540€...
                      Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 22h10.
                      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo1284 Voir le message
                        Je ne suis pas fermé à la discussion Que propose-tu niveau prix ?
                        Envoyé par Nim Voir le message
                        Alors
                        Samsung galaxy TAB7500 => acheté à Charleroi chez Smart Telecom 2 le 27 janvier dernier pour 600€. Il vaut encore entre 475 et 540€...

                        Merci les gars, mais au final je me suis dirigé vers une neuve... je ferme donc cette annonce !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X