Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HP DV3-4150EB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] HP DV3-4150EB

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HP
    Modèle
    DV3-4150EB
    Prix
    220
    Date d'achat
    30-12-2010
    Etat
    Moyen
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Huy - Liège
    Magasin
    Vandenborre
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je mets en vente un pc portable HP DV3-4150EB.

    Il est en état esthétique moyen car il présente des traces d'usures autour du trackpad et sur le contour de l'écran à hauteur de la webcam. A part ces traces, il est impeccable et fonctionne très bien.

    Voici ses caractéristiques :

    HP DV3-4150EB
    Intel Pentium P6100 @ 2,0Ghz
    4Go DDR3
    500Go @ 7200tr/min
    13"3 LED @ 1366x768
    ATI 5470 @ 512Mo
    Clavier chiclet AZERTY
    Batterie : autonomie 3h00-3h30
    VGA - HDMI - USB - eSata...
    Windows 7 Edition Familiale 64 bits

    A vous,


    Fichiers attachés


  • #2
    aux acheteurs potentiels: n'hésitez pas, af1futura a du matos de qualité à bon prix, je le sais, j'lui ai tout acheté

    Commentaire


    • #3
      éventuellement échange contre un Mini-PC Targa Now NT 9231 + rajoute de ma part?

      http://www.computer-nachrichten.de/hardware/artikel/2009/0921_lidl_targa_now_9231.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je suis intéressé... Je suis de la région de Mons et peux me déplacer un peu, est il possible que l'on fasse une partie de chemin chacun? merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hardtop Voir le message
          éventuellement échange contre un Mini-PC Targa Now NT 9231 + rajoute de ma part?

          http://www.computer-nachrichten.de/hardware/artikel/2009/0921_lidl_targa_now_9231.html
          Bonjour,

          A première vue, cela ne m'intéresse pas mais dis moi toujours la rajoute

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par freducio Voir le message
            Bonjour,

            je suis intéressé... Je suis de la région de Mons et peux me déplacer un peu, est il possible que l'on fasse une partie de chemin chacun? merci
            Bonjour,

            Je peux me déplacer jusque la sortie Andenne de la E42 en soirée sans problème.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              une centaine d'€ ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hardtop Voir le message
                une centaine d'€ ?
                Quel en était ton utilité?

                Il n'y a pas trop de lag sur des pages web "normales"?

                Un accès au disque et barrette ram est possible?

                Clavier, souris fournies?

                Commentaire


                • #9
                  mon utilité était un 2è PC de la maison (le PC de ma femme), principalement utilisé pour de l'office, du surf et quelques vidéos pour la petite (youtube ou VLC). Je pense que le disque et la RAM sont accessibles. Il est fourni avec un support pour le fixer à l'arrière d'un écran ainsi qu'une clé USB WIFI.

                  en utilisation quotidienne, il fait largement l'affaire, il n'est pas aussi rapide qu'un PC de 2012, mais c'est largement satisfaisant.

                  je n'ai pas de clavier/souris à fournir, par contre. Je dois regarder, j'en ai peut etre encore en réserve, mais sans certitude.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hardtop Voir le message
                    mon utilité était un 2è PC de la maison (le PC de ma femme), principalement utilisé pour de l'office, du surf et quelques vidéos pour la petite (youtube ou VLC). Je pense que le disque et la RAM sont accessibles. Il est fourni avec un support pour le fixer à l'arrière d'un écran ainsi qu'une clé USB WIFI.

                    en utilisation quotidienne, il fait largement l'affaire, il n'est pas aussi rapide qu'un PC de 2012, mais c'est largement satisfaisant.

                    je n'ai pas de clavier/souris à fournir, par contre. Je dois regarder, j'en ai peut etre encore en réserve, mais sans certitude.
                    Merci pour la réponse.

                    Quel serait le montant précis de ta rajoute?

                    Commentaire


                    • #11
                      allez, disons 115?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hardtop Voir le message
                        allez, disons 115?
                        Merci pour la proposition mais je trouve celle-ci trop faible comparé à la différence de matériel, désolé.

                        Qui plus est, je vois que ce modèle a été soldé à 99€ mi-2010.

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a eu une promo un moment, en effet. mais je ne pourrai pas monter beaucoup plus haut...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hardtop Voir le message
                            y'a eu une promo un moment, en effet. mais je ne pourrai pas monter beaucoup plus haut...
                            Merci quand même pour ton intérêt.

                            Commentaire


                            • #15
                              à tout hasard, dis moi quelle rajoute te conviendrait?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X