les tablettes sony vers android ics :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony les tablettes S
Réduire
X
-
bon finalement, j'ai craqué pour la sony s 16 gb, apres chargement de la batterie, directement une mise a jour vers ics 4.0.3, le wifi fonctionne bien, j'avais pas remarquer lors de l'achat quelle était aussi compatible 3g, faudra que je vérifie apres achat d'une carte sim pour la tablette, ma première impression apres quelques heures passé avec , elle est fluide rapide, mais quand on vient d'une samsung cela change, question batterie cela semble conforme, - 25% apres 6heures d'utilisation et une nuit passée
Commentaire
-
bonjour rudy, oui la sony s avec 16gb existe avec la 3g, il y a un emplacement pour la carte sim, je l'ai trouvé au médiamarkt de jemappe , avenue wilson,elle y était vendue a 449 euros, j'avais pas vu sur la boite car rien n'y était indiquer quelle était compatible 3g,c'est seulement a l'ouverture de la boite que dans le couvercle c'était indiquer , en lisant le document de démarrage rapide il y est indiquer comment insérer la carte sim pour le faire il faut utiliser un trombone pour ouvrir le support de la carte qui se trouve derrière la cache du port usb et de la carte mémoir sd,je te dirai que c'est différent de la samsung, du point de vue rapiditer idem a ma samsung 7.0, ce qui change moins d'applications,par contre directement une mise a jour vers android 4.0.3 car a l'achat elle était en 3.2,bon faut que je m'y habitue, faut que je trouve mes repères car la présentation est autre concernant les applications est différentes, , je ferai encore un rapport plus tard
Commentaire
-
bon je suis content , petit a petit je trouve mes repères, la tablette fonctionne tres bien , la recherche est rapide,la vrais différence par rapport a la galaxy tab, sony a des applications spécifiques , ( exp: accuwaether pas compatible avec tablette sony ) mais il y a un accuwaether pour tablette sony :-)) chouette car il est plus complet que l'accuwaether original
Commentaire
-
Pour ceux que ça intéresse, en promo sur CDiscount.com (Sony Tablet S 16 Go Wifi SGPT111FR) => http://www.cdiscount.com/informatiqu...gpt111frs.html
274,85€ au lieu de 399,90€ MAIS jusqu'à MINUIT... encore 48min pour vous laisser tenterECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
Commentaire