Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] N'importe Mini pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] N'importe Mini pc

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    N'importe
    Modèle
    Mini pc
    Prix
    120 euros
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht, Enghien
    Magasin
    N'importe
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je suis à la recherche d'un mini pc. La marque m'importe peu. Je veux juste qu'il sois complet : boîte, facture, chargeur. Et qu'il sois dans un très bonne état. Mon prix max es 120 euros. Bien entendu à ce prix je me doute que aurai pas un pc qui a un an. Je ne suis pas presser vu que je voudrais le prendre surtout début juillet donc ai le temps.

    Merci à vous
    J'espère trouver mon bonheur

  • #2
    Je vais avoir un VAIO W12 "chocolate" qui va se libérer avec écran HD (1377x768!) Crystal Black. Il faudra racheter une batterie car celle d'origine n'a jamais tenu la charge mais il est sinon complet avec boite, facture, housse et en excellent état.



    Prix : 109€ en main propre ou 115€ fdpin (Taxipost secure) ce qui rentre pile dans ton budget.

    Il serait disponible début juillet également

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Je vais avoir un VAIO W12 "chocolate" qui va se libérer avec écran HD (1377x768!) Crystal Black. Il faudra racheter une batterie car celle d'origine n'a jamais tenu la charge mais il est sinon complet avec boite, facture, housse et en excellent état.



      Prix : 109€ en main propre ou 115€ fdpin (Taxipost secure) ce qui rentre pile dans ton budget.

      Il serait disponible début juillet également
      Ben pour moi sa m'irais Mais aimerais juste te poser quelque question

      Le Vaio fonctionne en étant juste brancher au chargeur?
      Je préférerais une vente en main propre, mais j'avoue tubize je connait pas du tout :s Par contre j'ai vu sur mappy que ce n'est pas si loin de Halle. En juillet, est ce que cela te derangerai de faire la vente a Halle par hasard? Au dreamland prés du rond point par exemle, ou dans les environs

      Merci beaucoup de ta réponse en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Oui, il fonctionne nickel directement relié au chargeur mais plus sous batterie (je ne l'ai pas gardée, ça allège fortement la machine).

        Pas de souci pour faire ça du côté de halle, par contre, tu ne pourras que vérifier l'état et non son fonctionnement depuis la voiture. Si tu préfères, tu fais les quelques km supplémentaires et tu le regardes à l'aise chez moi, ce sera quand même plus pratique

        Si pas, je te fais un petit paquet tip top par la poste, j'ai assez d'évaluations dans les différents forums pour valider mon sérieux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          Oui, il fonctionne nickel directement relié au chargeur mais plus sous batterie (je ne l'ai pas gardée, ça allège fortement la machine).

          Pas de souci pour faire ça du côté de halle, par contre, tu ne pourras que vérifier l'état et non son fonctionnement depuis la voiture. Si tu préfères, tu fais les quelques km supplémentaires et tu le regardes à l'aise chez moi, ce sera quand même plus pratique

          Si pas, je te fais un petit paquet tip top par la poste, j'ai assez d'évaluations dans les différents forums pour valider mon sérieux
          Je préférerais faire cela sur Halle ainsi le paiement ce fait en main propre et j'aurai directement le pc J'avoue pas trop envie d'attendre que le paiement sois fait et ensuite recevoir la machiner car impatient Mais bon malheureusement il faudrai s'arranger sur une heure a ce moment la, car le soir j'avoue je ne serai pas me deplacer :s Donc a voir la aussi Par contre tu dis que tu n'as pas garder la batterie? Donc le pc es sans batterie?

          Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            En effet, il est sans batterie mais fonctionne impeccable. Le mini prix est en conséquence aussi (acheté 400€) et c'est achetable sur ebay à faible coût si besoin.

            On s'arrangera pour du main propre sur Halle si c'est ok pour toi donc

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              En effet, il est sans batterie mais fonctionne impeccable. Le mini prix est en conséquence aussi (acheté 400€) et c'est achetable sur ebay à faible coût si besoin.

              On s'arrangera pour du main propre sur Halle si c'est ok pour toi donc
              Ok Non non c toujours ok pour moi Une batterie ce trouve assez vite surement Mais désolé d'etre chiant mais si tu connait le modéle exact pourrais tu me le donner stp Ainsi je pourrais deja voir pour des batteries

              Et ok pour halle alors J'espère que nous serons trouver une arrangement pour l'heure en journée

              Merci encore et bonne soirée

              Edit : Par contre aurais tu des photo de la housse et du pc?
              Dernière modification par sangohan, 18 juin 2012, 00h07.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je suis désolé mais je vais devoir me retracter pour le pc car je vient tout simplement d'en recevoir un en cadeau Donc je suis désolé mais ton pc ne me servirai a plu rien :s mais merci beaucoup encore a toi de la propal

                Bonne vente à toi
                Topic à cloturer

                Commentaire


                • #9
                  mes excuses pour le retard.

                  J'ai fais quelques photos : https://picasaweb.google.com/francoi...eat=directlink

                  Pour le modèle : W12M1E

                  Bien à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah, j'étais justement entrain de répondre ! Pas de souci, je vais le mettre en vente

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X