Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pièces "gamer" ou tour "gamer" complète gigabyte / corsair / cooler master

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Pièces "gamer" ou tour "gamer" complète gigabyte / corsair / cooler master

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pièces "gamer" ou tour "gamer" complète
    Modèle
    gigabyte / corsair / cooler master
    Prix
    Voir annonce
    Date d'achat
    14-02-2012
    Etat
    strictement état neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons / La Louvière
    Magasin
    Next, LDLC
    Remarque
    Je vends donc mes composants informatique par pièce ou la tour complète.
    Il faut cependant rajouter un processeur et un disque dur à vos frais dans ce cas.

    Si vente à la pièce, j'aimerais simplement attendre de vendre quelques pièces et pas me retrouver avec la tour sans alim quoi...
    Tout est impeccable et très récent, ce qui explique le prix qui n'est pas spécialement cassé !! Mais je suis ouvert à la négociation...

    - Alim Cooler Master GX750 80plus bronze (facture février 2012) =>
    70€ (90€ neuf actuellement)


    - Tour Cooler Master Storm Trooper, complète état impeccable (facture février 2012) =>
    100€ (150€ neuf actuellement)


    - Watercooling CPU corsair Hydro H100 (boite complète, facture mai 2012) =>
    80€ (100€ neuf actuellement)


    - Crossfire X de HD7770 Sapphire Overclock Edition : bundle complet, facture mars 2012 et mai 2012) =>
    100€/p (130€ neuf actuellement)


    - Carte mère Gigabyte Z77 => GA-Z77X-UD3H-WB WIFI/BT4.0 (facture 24 avril) =>
    145€ (189€ neuf actuellement)


    - Kit corsair Dominator GT 8Go DDR3 2133MHz avec airflow (ventilateur) (facture mai 2012) =>
    110€ (150€ neuf actuellement)


    - Graveur dvd sata noir neuf, échangé en garantie, n'a jamais fonctionné =>
    15€ (25€ neuf actuellement)


    Prix fdpout mais je sais me déplacer raisonnablement.

    Tout est impeccable avec boite et bundle complet (sauf la tour, plus de boite)





    Ps : matériel disponible vers le 25 juin au plus tards
    Dernière modification par jojo1284, 18 juin 2012, 14h13.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    up, l'ensemble à 700 au lieu de 720 si quelqu'un est intéressé par la tour complète.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Dominator GT vendues hors site.

      Si le mathos ne part pas +- rapidement, il passera sur ebay.
      N'hésitez pas à proposer un prix, tant qu'il reste en rapport avec la qualité et la jeunesse du matériel
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Bon, désistement sur les dominator GT, le gars pensait que c'était un kit de 4 barrettes.

        Toujours dispo donc
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          up ! Personne pour du super matériel gamer ? :s
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Je prends le lecteur DVD.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par B.Root Voir le message
              Je prends le lecteur DVD.
              Pour juste le graveur dvd, il est compréhensible que je ne me déplace pas. RDV parking trafic de chapelle-lez-herlaimont possible pour toi ? (c'est juste à la sortie de l'autoroute)
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Le crossfire de HD7770 est toujours dispo ?

                Possible d'en acheter une seule ?


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
                  Le crossfire de HD7770 est toujours dispo ?

                  Possible d'en acheter une seule ?
                  Yep, toujours dispo et oui, possible d'en prendre une seule au prix indiqué
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo1284 Voir le message
                    Pour juste le graveur dvd, il est compréhensible que je ne me déplace pas. RDV parking trafic de chapelle-lez-herlaimont possible pour toi ? (c'est juste à la sortie de l'autoroute)
                    C'est bien trop loin de chez moi.

                    17 € FDPIN via Kiala ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nope désolé, pas nécessiteux pour 13€
                      15€ chez moi ou tant pis, pour si peu je me complique pas la vie.
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo1284 Voir le message
                        Nope désolé, pas nécessiteux pour 13€
                        15€ chez moi ou tant pis, pour si peu je me complique pas la vie.
                        4 € de frais de port pour une pièce qui coûte 15 €, ça me la fout mal.

                        Bonne vente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par B.Root Voir le message
                          4 € de frais de port pour une pièce qui coûte 15 €, ça me la fout mal.

                          Bonne vente.
                          Bin oui je comprends, c'est pareil pour moi

                          up, mathos toujours dispo sauf peut-être les dominator vendues sur un autre forum...
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Confirmation, dominator vendues !

                            Le reste est dispo
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              UP pour du super mathos
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X