Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Macbook Air 11" Mid 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Macbook Air 11" Mid 2011

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Macbook Air 11" Mid 2011
    Prix
    échange
    Date d'achat
    10-10-2011
    Etat
    Impeccable, comme neuf!
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur, boite, housse,...
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wavre, LLN
    Magasin
    Apple store
    Remarque
    Bonjour,

    Je désire échanger mon Macbook air 11" contre un Macbook Pro 13" modèle Mid 2010 en parfait état esthétique et fonctionnel.
    Le portable fonctionne parfaitement, il est dans un état irréprochable (une mini griffe sous le dessous)
    Toujours sous garantie Apple, jusqu'en octobre 2012 (je peux fournir une copie d'écran du site qui certifie cela)
    Je joints avec une housse à mémoire de forme Be.ez.
    Voici la configuration:

    Core i5 1,6ghz
    2gd ddr
    64gb ssd
    HD 3000
    Clavier rétroéclairé
    Batterie: 64 cycles.

    J'attends vos propositions.
    Dernière modification par JohnyBgood, 20 juin 2012, 00h35.

  • #2
    Salut, un macbook pro 13' core2duo 2,26ghz/2gb/160gb en excellent état t'intéresse?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kurtkiller Voir le message
      Salut, un macbook pro 13' core2duo 2,26ghz/2gb/160gb en excellent état t'intéresse?
      Salut, merci pour la proposition, mais je souhaite avant tout celui de la génération juste après le tiens histoire de conserver des performances plus ou moins similaires.

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi un Macbook Pro Core2Duo de 2,26 mais avec SSD de 256 + 4 GO de RAM. Excellent état.
        + housse, chargeur, facture, ...
        Echange possible sur Wavre ou Bruxelles si cela t’intéresse.
        https://www.facebook.com/mikenublat

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Myki Voir le message
          J'ai aussi un Macbook Pro Core2Duo de 2,26 mais avec SSD de 256 + 4 GO de RAM. Excellent état.
          + housse, chargeur, facture, ...
          Echange possible sur Wavre ou Bruxelles si cela t’intéresse.
          Salut, moyen d'en savoir un peu plus sur la batterie par exemple (nombre de cycles), c'est le modèle avec la Geforce 9400m?

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est une GF9400m. 4GO de RAM en 1333Mhz (reste un slot de libre pour ajout).
            Batterie status "normale", Cycle = 273. Il tient la charge sans souci.
            OSX Lion installé légalement avec bootcamp Windows 8 mais on peut le virer ;-)
            La facture date de 2010 mais je ne me souviens plus du mois.

            Pour le tiens tu n'as pas la facture ?
            https://www.facebook.com/mikenublat

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour les infos, le ssd ne prend pas la place du lecteur dvd? quel est le modèle du ssd?
              Est-il dans un bon état esthétique?
              Pas de facture non, je l'ai acheté ici même sur le forum et le vendeur n'a jamais retrouvé la facture. Il est enregistré à mon nom sur le site apple, et prit en garantie jusqu'en Octobre.

              Commentaire


              • #8
                Le lecteur DVD d'origine est toujours là, c'est le HDD d'origine qui a été remplacé par la SSD de 256. C'est une OCZ-Agility 3 ... pas de la merde quoi ;-)
                L'état esthétique est excellent, Je ne l'ai pas regardé à la loupe mais je ne vois qu'une micro griffe de 2mm en dessous de la touche alt.
                https://www.facebook.com/mikenublat

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myki Voir le message
                  Le lecteur DVD d'origine est toujours là, c'est le HDD d'origine qui a été remplacé par la SSD de 256. C'est une OCZ-Agility 3 ... pas de la merde quoi ;-)
                  L'état esthétique est excellent, Je ne l'ai pas regardé à la loupe mais je ne vois qu'une micro griffe de 2mm en dessous de la touche alt.
                  Ok ok, merci.
                  Je réfléchis un peu, et je vous tiens au courant rapidement ça vous va?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de souci.
                    https://www.facebook.com/mikenublat

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, pour moi c'est ok.
                      Envoyez moi par MP votre email, je vous envoie quelques photos du Air et on s'arrange pour l'échange

                      Commentaire


                      • #12
                        ? pas de news...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Après reflexion 2Go de ram est un peu limite pour moi et il ne semble pas possible de l'upgrader sur le Air.
                          Désolé. Si quelqu'un a un 11'' avec 4go je suis preneur ;-)
                          https://www.facebook.com/mikenublat

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X