Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] iPad 2 16Gb Wifi - ecran abimé mais 100% fonctionnel !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] iPad 2 16Gb Wifi - ecran abimé mais 100% fonctionnel !!!

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iPad 2 16Gb Wifi - ecran abimé
    Modèle
    mais 100% fonctionnel !!!
    Prix
    220=>200
    Date d'achat
    29-10-2011
    Etat
    voir photos
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    boite complète
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    carrefour
    Remarque
    Bonjour,

    Ayant acheté une Nexus 7, je me décide à me séparer de mon iPad 2...

    Cet iPad 2 a été acheté à Luko il y a quelques mois. Il fonctionne impeccablement, mais 2 coins de l'écran sont cassés. Cela ne nuit en rien le fonctionnement, par contre cela réduite solidement...le prix de vente ! Le reste de l'iPad est en très bon état ! Quelques micro gratouilles, mais rien de terrible...

    Accessoires fournis : smart cover originale grise (pas nickel)
    Housse noire en simili, qui masque complètement les deux coins abîmés



    Au niveau des échanges :

    Soyez créatifs


    Fichiers attachés
    Dernière modification par semiloju, 30 septembre 2012, 21h06.


  • #2
    et up pour un ipad qui fonctionne nickel !

    Commentaire


    • #3
      Super iPad 2 pas cher !!!

      Commentaire


      • #4
        salut luc, dis moi, n'y avait-il pas la housse avec qui quand l'Ipad était glissé dedans on ne voyait pas les coins cassés ?

        Commentaire


        • #5
          je te le prends 150€, mp si interessé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fertity Voir le message
            je te le prends 150€, mp si interessé

            Salut,

            Désolé, mais sous les 200€, je le garde.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mvcube Voir le message
              salut luc, dis moi, n'y avait-il pas la housse avec qui quand l'Ipad était glissé dedans on ne voyait pas les coins cassés ?
              Tu as tout à fait raison, il y a bien une housse portefeuille qui cache complètement les 2 "cassures"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                je suis près à prendre votre IPAD pour 190€ sur Louvain-la-neuve ou Wavre gare.

                Bien à vous
                Dernière modification par pth, 27 juin 2012, 10h28.

                Commentaire


                • #9
                  Salut semiloju
                  je te le prends a 200€
                  si tu es d accords on peut faire cela a Bruxelles
                  merci
                  je te laisse mon num en PV

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello semiloju,

                    Je suis intéressé également, je me place après chabi bien entendu
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Euuuuh....J'ai du t'oublier alors simplement, il suffisait de faire signe, pas besoin de venir sur le topic de quelqu'un d'autre pour troller

                      De plus Semiloju sait très bien que je suis quelqu'un de sérieux qui n'a rien à prouver, je crois avoir déjà fait assez de transaction pour ça.

                      Sur ce bonne journée quand même et merci de ne pas poster si tu n'es pas intéressé par la vente (cfr la charte Astel)
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, vous allez tous me maudire, mais ayant fait mes comptes , j'ai décidé de garder cet iPad. Je suis désolé, c est une erreur de ma part, je n aurais pas du le mettre en vente. ..

                        Je vais donc le garder un petit temps et mettre ma seconde tablette en vente... Sorry à tous !


                        Envoyé par lestat92511
                        tien nicolas de astel , j'attend toujours ton paiement pour le disque dur de xbox360 , ne fait pas des propositions si tu n'a pas d'argent !
                        alors de 1, j ai fait plein de transactions super avec Nicolas, je peux donc confirmer que c est une personne de grande confiance.

                        De 2, vraiment, ça me fait ch.... Les personnes qui utilisent mes annonces pour passer des messages subliminaux (ou pas). Capito ? Si tu as un problème pour comprendre le fonctionnement d astel, pas de problème, je t explique, avec des mots simples :

                        Lorsque tu cliques sur le nom d un membre (cela s appelle un pseudonyme), astel te permet d envoyer un message privé au dit membre. C est propre, et et cela marche à tout les coups. En plus cela évite de faire ch.... Les membres qui ne sont pas concernés par tes doléances.


                        Merci, merci, merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello l'ami!

                          Si 1 jour tu changes d'avis, bip moi!

                          :-)
                          - Merci de respecter la charte -
                          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par herbe Voir le message
                            Hello l'ami!

                            Si 1 jour tu changes d'avis, bip moi!

                            :-)
                            Moi itou bien entendu

                            Et merci pour ta réponse
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ré-ouvre ce topic

                              200€ sur Wavre ou Bruxelles

                              Chabi et Nicolas, êtes vous toujours intérressé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X