Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Nex 5 + 18-200 [vieux de 4 jours --> GARANTIE]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Nex 5 + 18-200 [vieux de 4 jours --> GARANTIE]

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Nex 5 + 18-200 [vieux de 4 jours --> GARANTIE]
    Prix
    850
    Date d'achat
    20-06-2012
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Flash, pare-soleil, batterie, cables, etc
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Oupeye
    Magasin
    Media Markt Herstal
    Remarque
    Bon j'explique.

    J'ai revendu mon reflex ne voulant plus me promener avec un sac plein d'objo et avec quelque chose de lourd.

    J'ai acheté un kit nex 5 + le sony 18-200mm. C'était un modèle d'expo qui leur restait étant donné qu'on ne fait plus ce modèle.

    Il fonctionne parfaitement et n'a absolument AUCUN problème. Je peux vous le garantir.

    Mais j'ai déconné. J'ai pas bien réfléchis. Je trouve ça encore trop gros finalement. Même si la qualité d'image est plutôt bluffante.

    Je l'ai payé 897 eur ce mercredi. L'objectif seul coute quasi 800 dans le commerce. C'est pour ça que je l'avais pris. En me disant que j'achetais l'objo et que j'avais le boitier en plus pour une bouchée de pain même si c'est pas le dernier modèle et que je pouvais changer de boitier l'année prochaine et que je gardais évidemment l'objo.

    Je l'ai payé 897 et je le laisse à 850. La garantie cours donc jusqu'au 20/06/2014.

    Je pars en vacances la semaine prochaine. Donc j'aimerais qu'il parte assez rapidement.

    Il est en très bon état. Il n'est pas dans un état neuf évidemment vu que c'est un modèle d'expo. Mais croyez-moi, je suis maniaque et je n'aurais pas acheté si j'avais un doute sur l'état du matos.

    Au fait, la batterie n'avait jamais été utilisée.






  • #2
    Vendu hors astel. On peut cloturer merci

    Commentaire

    Chargement...
    X