Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mpx 200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpx 200

    bonjour voila jai achete un mpx200 met trop compliquer pour moi je voudrai un style au v500 ou gx30 merci je le vend 150e achete ya 3jour merci a tous
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

  • #2
    MDR !!!! C'est dur de venir jouer dans la cour des grands hein !!!! Il me reste un 3210 dans un tirroir si tu veux, je te l'offre !!!

    Commentaire


    • #3
      il faut pas rire olivier cest trop compliquer
      nokia 9500 mobistar v i p

      site preferé astel.be

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Je pense que Lifelight serait peut être intéressé.

        Alain
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Impreza,
          et tu n'a pas eu - comme moi - la toute premiere version il y a quelques années, il falait re-booter apres chaque manipulation.

          Ce seront toujours les femmes les plus difficiles a conquérir qui resteront les plus sexy....

          Persévere un peu, apres une semaine, tu ne voudras plus que ca, rien n'arrive a la cheville d'un Smartphone en Windows, et surement pas le Symbian pour retardés mentaux que Nokia mets sur ses appareils démodés.

          Persévère et tu ne regrettera pas, rejoins l'élite de la téléphonie! Sois "hors categorie ", dans un autre monde, plane au dessus de la foule....

          Commentaire


          • #6
            tu a peut etre raison olivier met je ne sai pas comment le configurer ni employer comme il ce doit je ne sui pas du tou decu du gsm met je ne sai quoi faire des menu merci de tes conseil
            nokia 9500 mobistar v i p

            site preferé astel.be

            Commentaire


            • #7
              N'essaye pas de tout faire avec les premiers jours. Telephonne et SMS avec les premiers jours, va un peu lire les forums sur www.smarthonefrance.com et apprends, tu verra qu'en plus d'un GSM normal, il a encore 1.000 autres fonctions, tu peux rajouter tous les programmes que tu veux, tous les themes possibles et imaginables, la totale quoi.

              J'ai une information que la camera qui se glisse dans le slot SD sera dispo dans les prochains jours pour 49 ou 59 euros, et fais comme moi, avhete une carte SD - Bluetooth ( 79 euros) et t'as le plus complet des complets GSM pour moins de 250 euros, AUCUN Nokia ou autre marque ne peut pretendre faire ca, aucun autre GSM n'a un si bel ecran et si grand, en plus, parmis les Smart, c'est surement ler MPX le plus beau et le plus classe. meme si tu ne fais que telephonner ( ne sois pas tenté de tout apprendre le premier jour, apres des annees Broly et moi on a encore des problemes), ce GSM est quand meme beaucoup plus classe et beau qu'un horrible 7610 ou un gros 6600, tout en faisant 1.000 fois plus....

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (MPX200: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Echange contre sx1 + 70€ de ta part?
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  je viens d'acheter sur astel un nokia 6800 et moi c'est le contraire il est vraiment trop simpliste alors si un échange (+ une certaine somme bien sur) t'interesse fais moi savoir (le nokia je l'ai mais sans facture mais toujours sous garantie)

                  merci de ta réponse
                  Un papy qui fait de la résistance

                  La dictature c'est ferme ta gueule
                  La démocratie c'est cause toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                    Originally posted by imprezza@Sep 9th 2004 09:39
                    bonjour voila jai achete un mpx200 met trop compliquer pour moi je voudrai un style au v500 ou gx30 merci je le vend 150e achete ya 3jour merci a tous
                    echange contre s500? sous garantie, avec housse et deux batteries

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci pas de samsung merci
                      nokia 9500 mobistar v i p

                      site preferé astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Olivier@jeudi 09 septembre 2004, 14:27
                        fais comme moi, avhete une carte SD - Bluetooth ( 79 euros) et t'as le plus complet des complets GSM pour moins de 250 euros
                        J'ai deux petites questions:

                        1) Il me semble avoir lu que le MPX-200 n'est pas compatible SDIO. Donc pas de bluetooth. Est-ce inexact?

                        2) Où trouves-tu un carte SD BT à 79€?

                        Car si on peut acheter une SD BT à 79€ et qu'en plus on peut l'utiliser dans le MPX-200 je suis intéressé de l'acheter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Es tu interresé par un SE t610 ? msg
                          Süleyman

                          Commentaire


                          • #14
                            echange contre se t610 + un peu de cash ??

                            Commentaire


                            • #15
                              non merci pas de 610 :P
                              nokia 9500 mobistar v i p

                              site preferé astel.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X