Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Galaxy (S ou S2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung Galaxy (S ou S2)

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy (S ou S2)
    Accessoires fournis
    A priori pas important...mais on sait jamais!
    Prix
    Dépendra des propositions ;-)
    Etat
    J'ai pas besoin d'un gsm "vitrine"...en bon état!
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-06-2011
    Lieu d'achat
    ...
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Charleroi ...ou une autre gare belge si nécessaire.
    Remarque
    Mon fidèle Galaxy S, premier du nom, et son réjouissant ICS, ont décidé, conjointement, de me faire faux bonds...

    Je dévalais, en courant, une pente de haute montagne avec une poche de sac à dos, un rien mal fermée, quand celui-ci a pris son envol, sans que je ne m'en rende compte...

    Je cherche donc son successeur!

    *Un Galaxy S II
    (idéalement noir mais si c'est blanc, pourquoi pas!) ou

    * Un Galaxy S
    (si prix vraiment intéressant)


    N'étant pas, bien malgré moi, un maniaque... même si l'état n'est pas excellent, proposez !

  • #2
    Combien me proposes-tu pour mon Galaxy S Plus, accompagné d'un dock d'origine (Samsung) et son chargeur?
    Le tout en parfait état.
    iPhone 5S - iPhone 4S

    Commentaire


    • #3
      Entre 100 et 200...Je sais pas trop, ça dépend de l'état, de la date d'achat, de la présence du mode Recovery ( ce serait pour "bidouiller" un peu la bêbête), la durée de vie de la batterie...
      Si tu sais me préciser ça et me donner une fourchette de ce que tu attends au minimum pour t'en séparer, ça sera une bonne base de discution...même si initialement, je reste plus braqué sur un SII ;-)

      Commentaire


      • #4
        Up !!

        Commentaire


        • #5
          salut l'ami,

          j'ai un galaxy s datant du 23/06/11. Je n'ai plus la facture. Le mode recovery fonctionne. La batterie tient très bien! Je branche le cable usb seulement quand la batterie est à >5%.

          l'état du téléphone est parfait, car je l'utilise à 99% des cas avec sa housse cuir officiel samsung que je fourni avec.

          j'ai la boite qui inclut le cable usb, les écouteurs, les manuels. Je n'ai plus le chargeur car je ne remet plus la main dessus.

          Possible de le voir sur Bruxelles pour voir son état ainsi que son bon fonctionnement!

          je t'ai laissé mon numéro en mp si jamais tu voudrais me parler.

          Dis moi aussi le prix que tu me proposes si tu souhaites l'acheter.

          bonne soirée!

          Commentaire


          • #6
            J'ai un s2 nickel toujours protégé avec acce boîte et toujours sous garantie.je le laisse pour 320 euro.
            --------------------------------------------
            Merci Astel au 3398

            Commentaire


            • #7
              @satisfaction201: Disons que sans facture et donc sans l'année de garantie restante, je me vois mal mettre beaucoup plus que 100€... A toi de voir si c'est ok pour toi Mais je reste plus tenté par un SII, donc à moins d'un prix de "ouf", je ne serai pas preneur.

              @
              dddams: Relativement interessé par ton offre, mais je te donnerai une réponse définitive samedi (là je pars pour Arras, "festivaler" un peu et je risque de pas être en état avnt demain fin d'aprèm :P )...

              Commentaire


              • #8
                je préfère le jeter par la fenêtre, sans vouloir t'offenser

                Commentaire

                Chargement...
                X