Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC ONE X White

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC ONE X White

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    ONE X White
    Accessoires fournis
    D'origine plus coque
    Prix
    450
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    29-04-2012
    Lieu d'achat
    Expansys
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    je revends ce magnifique Htc one x acheté sur le forum astel. Impeccable, protéger par un film protecteur depuis le premier jour.
    Il y a la flip cover officielle fournie en plus. Vente sur Bruxelles uniquement.
    Echange éventuellement contre un samsung galaxy s2 avec rajoute de votre part. A vous de décider de la rajoute.
    Dernière modification par Nappy Boy, 01 juillet 2012, 10h14.

  • #2
    Un Nokia 808 pureview , 41 MP , neuf black ?

    Commentaire


    • #3
      Non merci pour votre offre

      Commentaire


      • #4
        Slt,

        expansys belgique?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vaybe Voir le message
          Slt,

          expansys belgique?
          Salut

          le précédent proprio l'a mis en vente dans la partie gsm belge. Sur la facture, il est indiqué expansys Europe.
          La facture est en néerlandais donc je suppose que c'est expansys Belgique. Voilà

          Commentaire


          • #6
            C'est pour la garantie que je demandais...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vaybe Voir le message
              C'est pour la garantie que je demandais...
              Je pense qu'on peut passer directement via htc c'est la solution la plus rapide.
              Il faut juste avoir la facture. Le gsm est bien garanti 2 ans les accessoires 1 an.
              Bon j'espère ne pas devoir m'en servir de même pour le ou les propriétaires suivants.

              Commentaire


              • #8
                alors, pour avoir déjà acheté sur expansys oui la facture est en néerlandais, mais c'est bien expansys belgique (allez savoir pourquoi, ils pensent que Belgique = néerlandais obligé)

                Sinon ton téléphone m’intéresse (et je suis sur Bruxelles) mais je ne sais pas le prendre tout de suite (je suis un peu à cours et j'aimerai vendre mon Titan avant) donc à moins que tu ne veuille tester Windows Phone (qui est bien dailleur) je vais attendre un peu en espérant que tu l'ai encore!

                Sinon Bonne vente ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eNrageD Voir le message
                  alors, pour avoir déjà acheté sur expansys oui la facture est en néerlandais, mais c'est bien expansys belgique (allez savoir pourquoi, ils pensent que Belgique = néerlandais obligé)

                  Sinon ton téléphone m’intéresse (et je suis sur Bruxelles) mais je ne sais pas le prendre tout de suite (je suis un peu à cours et j'aimerai vendre mon Titan avant) donc à moins que tu ne veuille tester Windows Phone (qui est bien dailleur) je vais attendre un peu en espérant que tu l'ai encore!

                  Sinon Bonne vente ^^
                  Merci, mais je suis pas très intéressé de retourner sur htc antérieur au one x en plus sur windows. Quoi que je pourrai changer d'avis avec les nokia lumia avec windows 8.
                  Bonne vente à toi et pe à bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    je te tiens au courant, car j'ai une personne qui viens tout à l'heure pour peut-être m'acheter mon htc Titan, je te dirai quoi niveau du prix, si je me déplace, quel est le dernier prix?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eNrageD Voir le message
                      je te tiens au courant, car j'ai une personne qui viens tout à l'heure pour peut-être m'acheter mon htc Titan, je te dirai quoi niveau du prix, si je me déplace, quel est le dernier prix?
                      Je ne suis pas prêt à baisser mon prix pour le moment. Et je suis prêt à venir jusque chez toi aujourd'hui même te l'amener vu qu'on vit tous les 2 dans la même commune . Bon pas trop tard car j'aimerai voir la finale

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                        Je ne suis pas prêt à baisser mon prix pour le moment. Et je suis prêt à venir jusque chez toi aujourd'hui même te l'amener vu qu'on vit tous les 2 dans la même commune . Bon pas trop tard car j'aimerai voir la finale
                        aujourd'hui ça ne sera pas possible car je n'ai pas la totalité en cash ^^ faut que je passe à un distributeur, et je préfère ne pas encore fixer de rendez-vous étant donné que mon acheteur pour le Titan n'est pas encore passé et donc ne me la pas encore prit, je préfère rester "pro" la dessus et pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pas de problème^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila le HTC est parti il y a moins de 5 minutes donc j'aimerai qu'on fixe un rdv pour voir le téléphone et si il me convient le prendre, quand serais-tu dispo? lundi? mardi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si jamais eNrageD ne prends pas ou autre, je me mets dans la file. J'ai un Galaxy S2 ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X