Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Snes Ou Console Old School...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Snes Ou Console Old School...

    Salut à tous,

    je cherche un snes ou une autre console old school genre megadrive ou saturn je suis de la région de Liège. Si vous avez des jeux ça m'interesse aussi,...


    Faites moi vos propositions...


    Merci d'avance.

  • #2
    Moi j ai une super nes avec blindé je saurais pas tous les enumeres j en ai plus ou moins 40

    je c pas combien peut valoir ca je suis de liege aussi

    propose un prix
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Salut heu je crois qu'il a beaucoup de vielle console et de jeux chez cash converter en face du cora a rocourt ou il avai le garage volvo avant voila @+

      Commentaire


      • #4
        bah je dirais genre 15-20 euros pour la console ( 15 si y a une manette et 20 si il en a deux). Et ça me plairais bien d'avoir un petit pack de jeu ( une dizaine au début).

        Pour les jeux je sais pas trop. Quesuqe tu pense pour 20 euros pour une dizaine ?

        Smokia>> merci pour l'info, je connais aussi manga mania à liège je pense qu'il en vende.

        Commentaire


        • #5
          combien tu donne une saturn + 30 jeux originaux + 3 magnette le tout dans leur boite d origine et un super etat

          Combein tu donnerai ?

          Commentaire


          • #6
            euh je sais pas trop, surtout que j'ai aps énormement de fric, je pense que ça doit valoir +- 80 euros je pense. Mais j'ai pas envie de mettre autant. J'ai pas assez de tunes.
            Mais si tu me proposes moins je suis ok lol... Ou alors la console mais sans tout les jeux. Mais pour le moment je donne quand même la priorité à la snes !

            Commentaire


            • #7
              ben 80€ c est beaucoup trop peu car je peut vendre le jeux a 10€ piece donc juste les jeux sa me fait plus de 80€ + la console encore

              Bonne recherche

              Commentaire


              • #8
                c es marrant vous demandez des prix de fou pour des vieille console et quand on vend un ps2 meme 100 euro c es trop cher a la la ces gens bonne recherche a toi grozours mais te laisse pas avoir c es trop grave a + lol

                Commentaire


                • #9
                  Ca prend de la valeur avec le tps ces choses là ! :lol:

                  Un bon veieux Mario Kart, que de bons souvenirs...
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, c'est clair que le prix de toutes ces vielles consoles est en train de monter.

                    et ya clairement moyen de bcp se marrer a 4 toute un nuit a faire du mario kart que avec une PS2 et les nouvo jeux qui tuent mais qui sont chiant après 2 h
                    tiens, j'ai changé de couleur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello à tous,

                      bon ben là je crois que c moi qui ai la palme !!! J'ai encore dans ma chambre, planqué sous l'escalier, une SEGA Master System (1e génération) avec encore tout ce qu'il faut pour y jouer (2 manettes) ainsi qu'une 15 zaine de jeux... Et elle marche encore !!! sisi

                      Si ça intéresse qqn (ben quoi on ne sait jamais!!&#33 lol :lol:

                      A pluche
                      Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

                      Actuellement: Samsung E340

                      Commentaire


                      • #12
                        salut, je pense pas qu'un jeu saturn vaut 10 euros, mais de toute façon j'ai pas assez de fric, je préfères me prendre la snes avec plus de jeu. Surtout que j'ai jamais jouer à la saturn alors que la snes c'était toute ma petite enfance.

                        J'ai un mec qui me la vend 10 euros sans mannettes, donc si vous avez mieux à me proposer ou si vous avez des manettes je suis ok, sinon si vous avez des jeux interessant...

                        Je cherche surtout mario kart, dragon ball, zelda, mario bros, donkey kong country, et surtout des bons jeux de baston style street fighter, etc...

                        Les jeux je donne +- 4 euros par cartouche et 5 pour la boite original et le manuel.


                        J'attends vos offres...

                        Commentaire


                        • #13
                          je t attend sur msn pour discuter de la snes
                          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                          Commentaire


                          • #14


                            comme ça semble mort pour la snes de docaspro, je cherche toujours une snes sur liège avec deux manettes et quelques jeux (cultes si possible), de préférence sur liège car je ne peux pas me déplacer énormément.


                            Je vous remercie d'avance...

                            Commentaire


                            • #15
                              un jeu saturne pour 10Euro!!! euh... je trouvais certains jeux dreamcast pour ce prix la..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X