PDA

Afficher la version complète : Cherche Snes Ou Console Old School...

groszours
09/09/2004, 16h44
Salut à tous,

je cherche un snes ou une autre console old school genre megadrive ou saturn je suis de la région de Liège. Si vous avez des jeux ça m'interesse aussi,...

Faites moi vos propositions...

Merci d'avance.

DocSapro
09/09/2004, 17h05
Moi j ai une super nes avec blindé je saurais pas tous les enumeres j en ai plus ou moins 40

je c pas combien peut valoir ca je suis de liege aussi

propose un prix ;)

Smokia
09/09/2004, 17h05
Salut heu je crois qu'il a beaucoup de vielle console et de jeux chez cash converter en face du cora a rocourt ou il avai le garage volvo avant voila @+

groszours
09/09/2004, 18h10
bah je dirais genre 15-20 euros pour la console ( 15 si y a une manette et 20 si il en a deux). Et ça me plairais bien d'avoir un petit pack de jeu ( une dizaine au début).

Pour les jeux je sais pas trop. Quesuqe tu pense pour 20 euros pour une dizaine ?

Smokia>> merci pour l'info, je connais aussi manga mania à liège je pense qu'il en vende.

Mr.Marc
09/09/2004, 18h45
combien tu donne une saturn + 30 jeux originaux + 3 magnette le tout dans leur boite d origine et un super etat

Combein tu donnerai ?

groszours
09/09/2004, 19h03
euh je sais pas trop, surtout que j'ai aps énormement de fric, je pense que ça doit valoir +- 80 euros je pense. Mais j'ai pas envie de mettre autant. J'ai pas assez de tunes.
Mais si tu me proposes moins je suis ok lol... Ou alors la console mais sans tout les jeux. Mais pour le moment je donne quand même la priorité à la snes !

Mr.Marc
10/09/2004, 05h44
ben 80€ c est beaucoup trop peu car je peut vendre le jeux a 10€ piece donc juste les jeux sa me fait plus de 80€ + la console encore

Bonne recherche

marco
10/09/2004, 07h12
c es marrant vous demandez des prix de fou pour des vieille console et quand on vend un ps2 meme 100 euro c es trop cher a la la ces gens bonne recherche a toi grozours mais te laisse pas avoir c es trop grave a + lol :icon_lol:

Rayman
10/09/2004, 07h51
Ca prend de la valeur avec le tps ces choses là ! :lol:

Un bon veieux Mario Kart, que de bons souvenirs...

netswitch
10/09/2004, 11h34
oui, c'est clair que le prix de toutes ces vielles consoles est en train de monter.

et ya clairement moyen de bcp se marrer a 4 toute un nuit a faire du mario kart que avec une PS2 et les nouvo jeux qui tuent mais qui sont chiant après 2 h

angelopoulos
10/09/2004, 14h26
Hello à tous,

bon ben là je crois que c moi qui ai la palme !!! J'ai encore dans ma chambre, planqué sous l'escalier, une SEGA Master System (1e génération) avec encore tout ce qu'il faut pour y jouer (2 manettes) ainsi qu'une 15 zaine de jeux... Et elle marche encore !!! sisi

Si ça intéresse qqn (ben quoi on ne sait jamais!!!) lol :lol:

A pluche

groszours
10/09/2004, 14h34
salut, je pense pas qu'un jeu saturn vaut 10 euros, mais de toute façon j'ai pas assez de fric, je préfères me prendre la snes avec plus de jeu. Surtout que j'ai jamais jouer à la saturn alors que la snes c'était toute ma petite enfance.

J'ai un mec qui me la vend 10 euros sans mannettes, donc si vous avez mieux à me proposer ou si vous avez des manettes je suis ok, sinon si vous avez des jeux interessant...

Je cherche surtout mario kart, dragon ball, zelda, mario bros, donkey kong country, et surtout des bons jeux de baston style street fighter, etc...

Les jeux je donne +- 4 euros par cartouche et 5 pour la boite original et le manuel.

J'attends vos offres...

DocSapro
11/09/2004, 09h25
je t attend sur msn pour discuter de la snes

groszours
12/09/2004, 19h13
:up:

comme ça semble mort pour la snes de docaspro, je cherche toujours une snes sur liège avec deux manettes et quelques jeux (cultes si possible), de préférence sur liège car je ne peux pas me déplacer énormément.

Je vous remercie d'avance...

copy
12/09/2004, 21h41
un jeu saturne pour 10Euro!!! euh... je trouvais certains jeux dreamcast pour ce prix la..

groszours
13/09/2004, 16h21
oui je pense aussi que ça vaut pas autant mais bon. Sinon je suis toujours à la recherche d'une console, avis au amateur...

paleo
14/09/2004, 16h47
j'ai une bonne petite dreamcast nikel avec mermory carte et encore sa boite et 12 jeux don un original si tu es interresé fai moi signe ++

gago
15/09/2004, 10h54
Salut!

moi j'ai encore une des premières consoles....UNE INTELIVISION.....ça vous dit qqchose??

Avec 3jeux (cartouches)....

Si ça intéresse quelqu'un.....

A+, peace!

groszours
15/09/2004, 14h38
desolé gago mais c'est quand même un peu trop ancien à mon gout, à ce niveau c'est plus une console c'est une pièce de collection.

Manu
16/09/2004, 12h23
Cb l'intellivision ?

Moi j'ai en stock, deux atari 2600, une NES, une console Pong très ancienne, une quinzaine de Nintendo Game & Watch, une dreamcast, une Philips Videopac, chaque console avec quelques jeux, collectioneurs et amateurs peuvent me contacter.
a+